Un Amour Eternel
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Contient : homme (11)(...) Vous avez eu un mal fou à convaincre cet incorrigible rat de laboratoire de vous accompagner à la foire de Tarascon afin qu'il change un peu d'air. Quinault: C'est l'Autocrate (administrateur) de l'Alliance. Unhommetrop sérieux qui n'apprécie pas que vous chantiez pour les servants... Evitez-le, où l'ennui vous guette ! Ars Magica 3 Intelligence : +2 (Esprit vif) Présence: +2 (Belhomme) Perception: -2 (Insouciant) Communication: +1 (Belle voix) Force: -2 (Frêle) Dextérité: +1 (Doigts agiles) Energie: 0 Vivacité: -2 (Nonchalant) Taille: 0 Age: 26 ans Vertus et Vices: Don de velours +1, Magie silencieuse +4, Magie discrète +2, Passion : Amour (pour Diane de Miglos) +3, Faible Parma (lorsque le jeteur de sort chante) -3, Absence de maîtrise -1, Manque de concentration -2, Constitution fragile -1, Sommeil lourd -1, Sens du devoir -1, Mauvaise réputation -1 Compétences: Langue d'Oc (Poésie) 4, Latin 5, Lecture / écriture alphabet latin 3, Théorie de la magie 5, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 2, Histoire de l'Ordre d'Hermès 2, Parma Magica (contre Rego) 2, Chant (Chansons d'amour) 3, Connaissance des gens (Noblesse) 1, Discrétion (Déplacement silencieux) 2, Attaque à l'épée courte 3, Parade à la dague 3, Equitation (Parade) 1, Etiquette (Noblesse) 1, Connaissance du Comté de Foix (Noblesse) 1, Droit Hermétique (Interactions avec les mortels) 1 Confiance: 3 Réputation: Sans fortune (parmi la Noblesse) 2 Traits de Caractère: Passionné +3, Frivole +2, Fier +1, Brave +1 Sceau de Magicien: Quelques notes de musique mélodieuses Techniques et Formes: Creo 3, Intellego 4, Muto 8, Perdo 0, Rego 5, Animal 0, Aquam 0, Auram 0, Corporem 10, Herbam 0, Ignem 0, Imagonem 0, Mentem 10, Terram 0, Vim 0 Vitesse de lancer de sort: -2 Points de Crépuscule: 0 Effets de Crépuscule: Aucun Sorts connus: Appel du sommeil (ReMe/Co 15) +15: endort la cible Bras du nouveau né (MuCo 20) +18: rapetisse le bras de la cible Intentions contraires (MuMe 20) +18: altère le comportement de la cible Lévitation (ReCo 10) +15: déplacement vertical seulement Mains de chirurgien (CrCo 20) +13: guérison des blessures Murmures au seuil des ténèbres (InCo/Me 15) +14: permet de parler avec les morts Nouveau visage (MuCo 15) +18: changement d'apparence Soulagement de l'âme en peine (PeMe 20) +10: apaise un esprit, un revenant Vision de la motivation (InMe 10) +14: sonde l'esprit de la cible Réserve de Virtus brut: 3 pions Corporem Armes et Armures: Epée courte, Dague Encombrement: 0 Scores de Combat: Epée courte: Initiative +3, Attaque +8, Parade -1, Dégâts +5 Dague: Initiative -4, Attaque +2, Parade +4, Dégâts -3 Esquive: -2, Fatigue: 0, Encaissement: 0 Niveaux de Santé: Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Niveaux de Fatigue: Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Ars Magica 4 Caractéristiques: Intelligence (Esprit vif) +3, Perception (Insouciant) -2, Présence (Belhomme) +2, Communication (Belle voix) +1, Force (Frêle) -1, Energie (Alerte) +1, Dextérité (Doigts agiles) +1,Vivacité (Nonchalant) -1 Age: 26 ans Taille: 0 Confiance: 3 Vertus et Vices: Don de velours +1, Magie silencieuse +5, Magie discrète +2, Grand Amour (Diane de Miglos) +2, Faible Parma (lorsque le jeteur de sort chante) -3, Absence de maîtrise -1, Manque de concentration -2, Constitution fragile -1, Sommeil lourd -1, Sens du devoir -1, Mauvaise réputation -1 Traits de Caractère: Passionné +3, Frivole +2, Fier +1, Brave +1 Réputation: Sans fortune 2, parmi la noblesse du Comté de Foix Arme/Attaque Init. Atq. (...)
Lorsque vous êtes équipée de pied en cap, armure et casque compris, beaucoup vous prennent même pour unhomme. Vous ne faites généralement rien pour les détromper. Peut vous chaut ce qu'on peut penser de vous. (...)
Il est certainement un combattant compétent. Quinault: C'est l'Autocrate (administrateur) de l'Alliance, unhommesérieux sur lequel on peut compter. Lorsqu'il vous manque un ingrédient rare ou coûteux, il s'arrange toujours pour vous le procurer dans un délai raisonnable. Unhommeprécieux! Ars Magica 3 Intelligence: +4 (Brillant) Présence: -2 (Effacé) Perception: +1 (Attentif) Communication: -1 (Bafouille souvent) Force: -3 (Bras maigres) Dextérité: -1 (Maladroit) Energie: +1 (Volontaire) Vivacité: +1 (Alerte) Taille: 0 Age: 33 ans Vertus et Vices: Génie inventif +1, Prestige Hermétique +1, Source de Virtus personnelle (Virtus Vim sur tout le corps) +1, Sorts rapides +2, Perception du Don +1, Magie spontanée renforcée +4, Condition nécessaire (Effectuer des gestes) -1, Points de Crépuscule -1, Vulnérabilité à la Puissance Divine -4, Sommeil lourd -1, Non combattant -2, Terrible secret (a entraîné son maître en Crépuscule final) -1 Compétences: Allemand 4, Latin 5, Lecture / écriture alphabet latin 3, Théorie de la magie (Invention de sort) 7, Connaissance de l'Ordre d'Hermès (Tribunal Provençal) 3, Histoire de l'Ordre d'Hermès (Maison Bonisagus) 2, Parma Magica (contre Perdo) 3, Langue d'Oc 4, Finesse (Précision) 2, Pénétration (Rego) 2, Argumentation (Magie) 2, Concentration (Longues périodes) 2, Méditation (Rituels) 2, Certamen (Rego) 2, Connaissance des légendes (Héros) 2, Connaissance du Languedoc (Alliances) 1, Esquive 1 Confiance: 3 Réputation: Inventif (Ordre d'Hermès) 3 Traits de Caractère: Curieux +3, Opiniâtre +2, Loyal +2, Ambitieux +1 Sceau de Magicien: Perfection géométrique Techniques et Formes: Creo 7, Intellego 7, Muto 6, Perdo 5, Rego 13, Animal 5, Aquam 5, Auram 5, Corporem 5, Herbam 5, Ignem 5, Imagonem 5, Mentem 5, Terram 5, Vim 12 Vitesse de lancer de sort: +3 (+ sorts rapides) Points de Crépuscule: 4 Effets de Crépuscule: Points d'expérience en Théorie de la Magie Sorts connus: Ecoute des voix lointaines (InIm 20) +13: écoute à distance Essence de la bête (MuVi 15) +19: distille le Virtus brut contenu dans une créature morte Libération de l'arbre voyageur (ReHe 30) +19: anime un arbre Perception de la magie active (InVi 35) +20: perception des sorts actifs et des auras Perception du parfum de la magie (InVi 20) +20: détection des objets magiques Piège de l'araignée tisserande (CrAn 20) +13: projection d'une toile d'araignée géante Pont de gel (MuAq 20) +12: crée un pont de glace sur un cours d'eau Porteur invisible (ReTe 15) +19: permet de déplacer des objets lourds (comme un coffre) Rempart de terre (CrTe 20) +13: crée un mur de terre Vents de protection tournoyants (ReAu 20) +19: tourbillon autour du mage Réserve de Virtus brut: 3 pions Creo, 3 pions Intellego, 3 pions Rego, 5 pions Vim Armes et Armures: -- Encombrement: 0 Scores de Combat: Esquive: +2, Fatigue: +1, Encaissement: +1 Niveaux de Santé: Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Niveaux de Fatigue: Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Ars Magica 4 Caractéristiques: Intelligence (Brillant) +4, Perception (Attentif) +1, Présence (Effacé) -1, Communication (Bafouille souvent) -1, Force (Bras maigres) -1, Energie (Volontaire) +1, Dextérité (Maladroit) -1, Vivacité : +2 (Alerte) Age: 33 ans Taille: 0 Confiance: 3 Vertus et Vices: Génie inventif +1, Prestige Hermétique +1, Source de Vis personnelle (Vis Vim sur tout le corps) +1, Sorts rapides +1, Lien magie spontanée - force vitale +3, Bonne caractéristique +2, Echecs profitables +1, Condition nécessaire (Effectuer des gestes) -1, Points de Crépuscule -1, Vulnérabilité à la Puissance Divine -4, Sommeil lourd -1, Non combattant -2, Terrible secret (a entraîné son maître en Crépuscule final) -1 Traits de Caractère: Curieux +3, Opiniâtre +2, Loyal +2, Ambitieux +1 Réputation: Inventif 3, Ordre d'Hermès Arme/Attaque Init. (...)
Votre dixième anniversaire s'annonçait aussi triste que les précédents, lorsque vous rencontrâtes aux champs un curieuxhommequi vous regardait fixement. Le soir, lorsque vous rentrâtes à la maison, vous le trouvâtes en grande discussion avec votre père. (...)
Le mystérieux inconnu posa une bourse rebondie sur la table, puis se leva et vous prit par la main. Pendant tout ce temps, votre mère ne quitta pas la bourse des yeux... L'homme, dénommé Martin, tout en vous emmenant loin de votre village, se présenta comme un magicien. Il avait décelé en vous ce qu'il appelait le Don et comptait faire de vous son apprentie. (...)
A la tête d'un convoi de chariots, il descendait vers la vallée. Soudain, votre père se mit à dodeliner de la tête, puis s'effondra de côté sur le banc. Unhomme, à l'intérieur du chariot, venait de l'assommer ! Au moment où l'hommefouettait les mules pour les emballer, vous le reconnûtes sur le champ... Victor ! Lui qui avait toujours raconté que les bêtes avaient été effrayées par une chute de pierre et s'étaient emballées ! (...)
Il ne part jamais en expédition. Vous le connaissez très peu. Quinault: C'est l'Autocrate (administrateur) de l'Alliance. Unhommecompétent qui a souvent intercédé auprès du Grand Conseil pour vous. Les servants le trouvent sévère. (...)Le thème de cette histoire est la vengeance. Les personnages seront confrontés à la façon dont elle obsède les hommes jusqu'à les détruire, sans jamais leur apporter le repos, même lorsqu'elle est assouvie. Carel de Miglos se consume de haine pour son frère le baron, qui l'a envoyé aux croisades il y a plus de quinze ans. Il ne rêve que de se venger de lui et d'usurper son titre en guise de réparation. Herios en veut, lui, aux mages de l'Ordre d'Hermès, qui l'ont jadis brocardé, humilié ...