Règles maison
Création du personnage : Un personnage ne peut démarrer avec plus de 5 talents au niveau FAIble. Expérience et progression : Ceci est une tentative de formaliser la progression des personnages de Château Falkenstein à l'aide d'un système d'expérience plus 'quantifié' que celui des règles. Tout ceci est en cours d'expérimentation. Pour qu'un talent donné progresse d'un niveau, il faut accumuler une certaine expérience, matérialisée par des croix marquées à côté du talent concerné dans ...Contient : expérience (4)Règles maison Création du personnage : Un personnage ne peut démarrer avec plus de 5 talents au niveau FAIble.Expérienceet progression : Ceci est une tentative de formaliser la progression des personnages de Château Falkenstein à l'aide d'un système d'expérienceplus 'quantifié' que celui des règles. Tout ceci est en cours d'expérimentation. Pour qu'un talent donné progresse d'un niveau, il faut accumuler une certaineexpérience, matérialisée par des croix marquées à côté du talent concerné dans le journal du personnage. Lorsque le nombre de croix atteint la valeur numérique du niveau supérieur du talent, ce dernier évolue. (...)
Talents de Type I Talents de Type II Talents de Type III : Tous les talents TREFLE sauf : Physique Artisanat (CARREAU) Barreur (CARREAU) Bricolage (CARREAU) Jeu (CARREAU) Charme (COEUR) Mesmérisme (COEUR) Tous les talents CARREAU sauf : Artisanat Barreur Bricolage Jeu Perception Physique (TREFLE) Tous les talents PIQUE Tous les talents COEUR sauf : Charme Mesmérisme Perception (CARREAU).Expérienced'aventure (Talents de Type I) : Les croix sont gagnées en aventure lorsqu'un personnage obtient une Maladresse ou un Succès Magistral lors d'une prouesse et que les deux conditions suivantes sont réunies : 1. (...)