Un grand champ de fleurs
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Contient : scene (3), scène (6)(...) Le déroulement de leur voyage jusqu'à sa résidence privée, poursuivis par Pentex qui les considère comme des traîtres, sera une partie absolument non linéaire qui dépendra entièrement des décisions des PJ et de la manière qu'aura le conteur de gérer sa chasse aux Fomor... Acte 1SCENE1: ROCK AND ROLL Le scénario commence dans la nuit du 2 août 1999 alors que la First Team #42 est en pleine mission, les troupes débarquent du van à un centaine de mètres de l'objectif : une maison isolée pleine de membres des Enfants de la Terre qui projettent de bloquer l'accès de Superphénix par une manifestation. (...)
La Galliard devrait donner un peu plus de fil à retordre au joueur, car elle sait se battre et connaît Luna's Armor. Au passage n'oubliez pas l'allergie de Claude, cela servira dans lascène2. Rapidement, il ne devrait rester que des cadavres et des ruines. Toutefois, il se peut que les 4 enfants qu'a voulu sauver la Galliard s'en soient sortis. (...)
Si les joueurs ne le décident pas, le sergeant ordonnera de les tuer et de mettre leur corps dans le brasier avec les autres.SCENE2: HOME SWEET HOME Le retour des héros Une fois rentrés à la base et débriefés par le lieutenant, c'est l'heure du repos des guerriers, glace, bière et vidéo à volonté ! (...)
Pour cela, Walter va se renseigner sur leur prochaine mission et en informer grâce à de multiples contacts un caern de Get of Fenris de la région. Cela devrait suffire...SCENE3: RUN AWAY! Sale ambiance La prochaine mission aura lieu deux jours après la disparition du sergeant. (...)
" qui devrait être capable d'immobiliser le pilote de l'hélicoptère pour provoquer un crash. L'objectif est de faire une bonnescèned'action avec de préférence des victimes innocentes, et plusieurs blessés chez les joueurs. La fin du voyage Ceci est un exemple descènefinale, elle est plutôt triste pour les joueurs, à vous de voir si vous voulez faire autre chose. Enfin, les PJ arriveront en vue de la maison, il y a effectivement un grand champ de coquelicots tout autour. (...)
Le fluide se dissout presque instantanément à la lumière du soleil. Le fomor dépense un point de Volonté, les effets durent unescène. Pendant ce temps, les difficultés pour le saisir augmentent de trois et le fomor gagne un dé d'encaissement. (...)
De plus il est capable d'encaisser presque n'importe quoi, ce qui combiné à sa force, fait de lui un excellent bélier humain pour prendre d'assaut des bâtiments. C'est lui qui dans lascène2 identifiera la maison de campagne du directeur de Pentex France dans les Landes. Powers: Immunity to the delirium: Constantin est immunisé aux effets du Delirium. (...)
Le fluide se dissout presque instantanément à la lumière du soleil. Le fomor dépense un point de Volonté, les effets durent unescène. Pendant ce temps, les difficultés pour le saisir augmentent de trois et le fomor gagne un dé d'encaissement. (...)Ceci est un scénario conçu pour être utilisé avec les règles de 'Werewolf : the Apocalypse', qu'elles soient en anglais ou en français. Toutefois, la plupart du temps, les termes anglais seront utilisés, d'une part car l'auteur ne dispose que des suppléments en anglais, et d'autre part car cela cadre bien avec le fait que Pentex sature ses First Team étrangères de termes américains pour créer un sentiment d'appartenance à une élite. Dans ce scénario, les joueurs incarnent des Fomori francais au ...