Une nuit de tempête
sur SCENARS.net au format (515 Ko)
Contient : objets (9)(...) Il le fera d'abord pour effrayer et troubler, puis pour s'exprimer si les Vampires tentent de communiquer alors que c'est sa facette la plus sensée qui le domine à ce moment-là (cf. Psyché et Côté Sombre). Il est d'autre part capable, grâce à l'Outrage, de déplacer desobjetsde petite taille (lampe, etc.), et même de frapper (deux niveaux de dégâts normaux), mais moins souvent, ce pouvoir nécessitant plus d'énergie. (...)
Lorsque quelqu'un meurt et s'attache tellement à la vie qu'il devient un Wraith, une Ombre, il est attaché au Monde des Vivants par ce que l'on nomme des Entraves. Ce sont des endroits, des personnes ou desobjetsqui lui permettent de se manifester dans le Monde Vivant. Les Entraves de Gabriel sont le Manoir, qui a eu une grande importance dans sa vie et sa non-vie, et, bien entendu, la tombe de Lydia. (...)
De même, l'étude du Tremere communique avec une chambre. Dans l'étude, on trouve de nombreux livres anciens, des fioles, desobjetsde cuivre finement manufacturés, des fioles, flasques, bouteilles. En un mot, c'est un laboratoire. (...)
Le seul enseignement qui apporta quelque amélioration à son état fût celui qui lui enseignait à ne toucher que desobjetsqui avaient connus son seul contact. Ainsi, des gants et des vêtements qu'il était le seul à toucher ne lui imposaient plus de visions au bout d'un certain temps. (...)
Après cela, Hubert se contenta du contrôle imparfait qu'il pouvait avoir sur son pouvoir en ne touchant que desobjetspersonnels. Il se mit à porter des gants en permanence, évita tout contact avec des personnes ou desobjets, et se constitua une garde-robe qu'il était le seul à toucher. La tentative manquée pour éliminer ce problème grâce aux Tremeres était la dernière, il se l'était promis. (...)
La plupart d'entre eux sont de 9ème ou 10ème Génération. Divers Hubert est chez lui sur l'île, mais cela ne lui permet pas d'utiliser tous lesobjets, sauf avec ses gants. Comme il n'aime pas porter ceux-ci en permanence, il a réservé certainsobjetsdans le manoir pour son propre usage. Ainsi, il est le seul à toucher ses vêtements, et il prend même le soin de les laver. (...)
Divers Alexia porte presque toujours des vêtements de très jeune fille destinée à donner d'elle une apparence inoffensive. Mais elle ne quitte jamais sa dague, non plus que diversobjetsutiles qu'elle dissimule dans son sac à main (maquillage, etc...). La lettre du Prince s'y trouve d'ailleurs aussi. (...)Ce scénario est entièrement basé sur les actions passées des personnages, et sur leurs réactions lorsqu'on leur donne la possibilité de se racheter. Un Vampire qu'ils ont fait souffrir ou qu'ils ont tué est devenu une Ombre, un fantôme, et il veut se venger d'eux. Pour cela, il va les attirer sur une île dont ils ne pourront s'échapper. Là, ils devront d'abord comprendre ce qui leur arrive, puis convaincre l'Ombre, ou tenter de la détruire, ou de détruire les Entraves qui la lient à ce monde. Le ...