Une nuit de tempête
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Contient : vêtements (9)(...) L'étage A l'étage, on trouve le bureau du Prince, très ordonné, avec beaucoup de livres (romans et essais philosophiques surtout). Communiquant avec celui-ci, on trouve une chambre, jamais utilisée, sauf pour changer devêtements. De même, l'étude du Tremere communique avec une chambre. Dans l'étude, on trouve de nombreux livres anciens, des fioles, des objets de cuivre finement manufacturés, des fioles, flasques, bouteilles. (...)
On trouve également deux chambres plus petites, initialement prévues pour les invités, un peu poussiéreuses et d'un luxe passé de mode. Le grenier Au grenier, on ne trouve pas grand chose d'intérêt: il y a des malles remplies de vieuxvêtements, des caisses de livres. La cave La cave est, comme de bien entendu, le refuge des deux vampires qui vivent sur l'île. (...)
Je partage leurs convictions, leurs coutumes... Ils m'ont rejeté, mais je ne peux leur en vouloir.' Divers A part une lame courte et large, sesvêtementset la missive du Prince, Yann n'a rien emporté avec lui, puisqu'il n'a besoin de rien. Caractéristiques Clan : Gangrel Génération : 10ème Nature : Chevalier Attitude : Brute Né en : 1774 Age apparent : 38 ans Physique: Force 4, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 3 Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Vigilance 4, Sports 4, Bagarre 4, Esquive 3, Intimidation 3, Commandement 1 Compétences: Animaux 4, Armes à feu 2, Mêlée 2, Furtivité 2, Survie 4 Connaissances: Investigation 1, Linguistique 2 (Breton, Allemand), Médecine 1, Occultisme 1 Disciplines: Animalisme 2, Force d'âme 3, Métamorphose 2, Célérité 1 Volonté: 9 Conscience: 2, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 4 Humanité: 6 Disciplines Animalisme 2: Le premier niveau permet de parler avec une bête en la regardant dans les yeux, le deuxième permet d'appeler à soi des animaux, de les faire venir. (...)
' L'aide de camp de Jannecy 'Un Tremere qui assiste aide un Malkavien? Etrange. Dommage que je n'aie rien pu apprendre de plus sur lui.' Divers Lesvêtementsdu Père Montfer ne sont pas desvêtementsd'homme d'église, mais leur coupe est sobre. Il porte de petites lunettes, plus par habitude que par nécessité. Il ne compte amener sur l'île qu'une sacoche contenant la bible qui ne le quitte jamais (même s'il n'y croit pas littéralement, on peut en tirer des enseignements intéressants), la lettre du Prince, un mot d'introduction de Villon et son portefeuille. (...)
Le seul enseignement qui apporta quelque amélioration à son état fût celui qui lui enseignait à ne toucher que des objets qui avaient connus son seul contact. Ainsi, des gants et desvêtementsqu'il était le seul à toucher ne lui imposaient plus de visions au bout d'un certain temps. (...)
Comme il n'aime pas porter ceux-ci en permanence, il a réservé certains objets dans le manoir pour son propre usage. Ainsi, il est le seul à toucher sesvêtements, et il prend même le soin de les laver. Cependant, sa garde-robe établie au fil des années, avec desvêtementsstylés, est suffisamment grande pour qu'il n'ait pas à le faire souvent. Hubert possède une des deux clés de la cave, l'autre étant avec Bran, et la seule clé pour sa partie de la cave est avec lui en permanence. (...)
La seule finesse politique dont ils font preuve, c'est en décidant de ne pas se mêler de politique. C'est bien pour cela que l'on s'ennuie en Bretagne. Divers Alexia porte presque toujours desvêtementsde très jeune fille destinée à donner d'elle une apparence inoffensive. Mais elle ne quitte jamais sa dague, non plus que divers objets utiles qu'elle dissimule dans son sac à main (maquillage, etc. (...)Ce scénario est entièrement basé sur les actions passées des personnages, et sur leurs réactions lorsqu'on leur donne la possibilité de se racheter. Un Vampire qu'ils ont fait souffrir ou qu'ils ont tué est devenu une Ombre, un fantôme, et il veut se venger d'eux. Pour cela, il va les attirer sur une île dont ils ne pourront s'échapper. Là, ils devront d'abord comprendre ce qui leur arrive, puis convaincre l'Ombre, ou tenter de la détruire, ou de détruire les Entraves qui la lient à ce monde. Le ...