Avantages et Désavantages
sur Projet Anima JdR au format
Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : faculté (2)(...) Effets : Donne un bonus de +60 à tout test de Résistance en rapport avec la possession ou la domination. Coût : 1 Réf.: Ecr. Polyvalent : Le personnage possède une incroyablefacultéd'adaptation aux changements et sait facilement orienter d'une manière différente. Effets : Réduit de moitié le coût en PF du changement de classe et n'a pas besoin d'attendre deux niveaux pour changer de classe tant que le passage du temps et la justification de l'apprentissage sont suffisants selon le MJ. (...)
Possession facilitée Même si sa volonté est forte, le personnage subit très facilement la domination des entités ayant lafacultéd'affecter son esprit ou d'altérer sa personnalité. Effets : Malus de -50 aux tests de RPsy ou RMys pour résister aux tentatives de possession, de domination ou de modification du comportement. (...)