Atlas du vieux Continent
sur Projet Anima JdR au format
Contient : création (3)(...) Effets : en plus de ses effets sur le plan de l'interprétation, cet avantage donne accès au personnage aux classes réservées de chaque principauté sans qu'il ait besoin de faire un quelconque jet de dé. Sa valeur en Points deCréationdépend par conséquent du niveau de ces classes. Coût : 1, 2. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-10 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, quelques possessions de peu de valeur ou une arme de petite qualité. (...)
Ils ne commercent qu'avec le Galgados ou le Dalaborn, mais marchandent en de rares occasions avec le Kanon, lui envoyant la matière première si vitale pour ses chantiers navals. La vaste superficie de forêts et zones peu explorées d'Albéria a permis lacréationde centaines de mythes et légendes liés à ses bois. Le christianisme, bien que religion officielle d'Albéria, s'avère peu pratiqué dans les villages, chacun ayant ses propres croyances et superstitions basées sur des contes ou des histoires. (...)
Dénomination : Kushistaniens. Drapeau : un motif complexe de lignes courbes qui sortent de l'arbre de lacréation. Noms masculins : Abb-Al-Qadir, Ahmad, Fahim, Fihr, Hadi, Hashim, Ibrahim, Khalid, Muhammad, Rabi, Rashid, Shakir, Tahir, Umar, Wasim, Yushua, Ziya. (...)Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...