Atlas du vieux Continent
sur Projet Anima JdR au format
Contient : histoire (40)(...) Racines culturelles et classes sociales : Classe basse / classe moyenne : Athlétisme +15, Equitation +10, Habileté manuelle +10,Histoire(locale) +10, Natation +10, Persuasion +10, Vigilance +15. Bourgeois : Equitation +10,Histoire(locale) +10, Natation +10, Persuasion +15, Danse +10, Evaluation +15, Style +10. Noblesse / Haute noblesse : Equitation +10,Histoire(locale) +10, Danse +10, Style +10, Commandement +20, Musique +10, Art +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-10 Classe basse ; Quelques vêtements, un manteau imperméable et arme vieille ou usée. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Animaux +10, Athlétisme +10, Discrétion +10, Escalade +10, Herboristerie +10, Pièges +10, Pistage +10, Vigilance +10. Noblesse : Athlétisme +10, Commandement +15, Escalade +15,Histoire(locale) +10, Musique +15, Persuasion +10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, des rations pour quelques jours, une arme de faible qualité, du matériel de voyage rudimentaire. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Athlétisme +10, Equitation +10, Escalade +10,Histoire(locale) +10, Occultisme (religion) +15, Pistage +5, Résistance à la douleur +10, Vigilance +10. Noblesse : Athlétisme +10, Commandement +20, Equitation +10,Histoire(locale) +15, Impassibilité +5, Occultisme (religion) +10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-5 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, à manger pour quelques jours, quelques possessions de peu de valeur ou une arme de petite qualité. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Equitation +5, Evaluation +20,Histoire(locale) +10, Natation +10, Navigation +15, Persuasion +20. Bourgeois / Grande bourgeoisie : Equitation +10, Evaluation +20,Histoire(locale) +10, Natation +10, Navigation +5, Persuasion +20, Style +5. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-30 Sage ou Guerrier pauvre ; Les vêtements que vous portez, à manger pour quelques jours, une arme ou un sac à dos avec quelques objets personnels. (...)
Le peuple du Baho a deux chefs, choisis parmi les hommes les plus sages et forts du pays, tous les dix ans, lors d'une difficile compétition que seuls les meilleurs parviennent à réussir. Racines culturelles et classes sociales : Caste des sages : Animaux +5, Art +15,Histoire+5, Mémorisation +10, Natation +10, Persuasion +10, Science +15, Vigilance +10. Caste des guerriers : Athlétisme +10, Escalade +10, Impassibilité +10, Intimidation +15, Natation +10, Prouesses de force +10, Résistance à la douleur +10, Vigilance +5. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Athlétisme +10, Equitation +15,Histoire(locale) +10, Impassibilité +10, Natation +5, Occultisme (religion) +10, Prouesses de force +10, Vigilance +10. Noblesse / Haute noblesse : Athlétisme +10, Commandement +20, Equitation +15,Histoire(locale) +10, Impassibilité +10, Occultisme (religion) +10, Vigilance +5. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-15 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, quelques possessions sans valeur ou une arme de mauvaise qualité. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Athlétisme +10, Quitation +10, Forge +10,Histoire(locale) +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Prouesses de force +10, Vigilance +10. Noblesse / Haute Noblesse : Athlétisme +10, Commandement +20, Equitation +10,Histoire(locale) +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-30 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, à manger pour deux jours, quelques objets personnels sans valeur. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Indigent : Acrobaties +10, Athlétisme +10, Equitation +10,Histoire(locale) +10, Natation +10, Persuasion +10, Prouesses de force +10, Vigilance +10. Bourgeois : Danse +15, Equitation +10, Evaluation +10,Histoire+10, Musique ou Art +5, Persuasion +20, Style +10. Noblesse / Haute noblesse : Commandement +10, Danse +10, Equitation +10,Histoire+10, Musique ou Art +5, Persuasion +10, Style +20. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-10 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, quelques possessions sans valeur ou une arme de mauvaise qualité. (...)
Erling, Sklamo ou Scalde Honorable : Animaux +10, Athlétisme +10, Commandement +10, Equitation +10, Intimidation ou Musique +10, Natation +10, Pistage ouHistoire(locale) +10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Nordique pauvre ; Les vêtements que vous portez, une couverture, et des restes de nourriture pour deux jours. (...)
Saerinmir : Athlétisme +10, Escalade +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Natation +10, Navigation +10, Résistance à la douleur +10, Vigilance +10. Noble : Athlétisme +10, COmmandement +20,Histoire(locale) +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Résistance à la douleur +10, Vigilance +10. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Paysan : Animaux +15, Athlétisme +10, Equitation +10, Herboristerie +15,Histoire(locale) +10, Pistage +10, Prouesse de force +10, Vigilance +10. Nordique : Animaux +10, Athlétisme +10, Equitation +10,Histoire(locale) +10, Intimidation +10, Pistage +10, Prouesses de force +10, Vigilance +10. Lochgjest : Athlétisme +10, Camouflage +10, Discretion +10, Mémorisation +10, Natation +10, Pistage +10, Résistance à la douleur + 10, Vigilance +10. Première caste : Athlétisme +10, Commandement +10, Equitation +10, Evaluation +10,Histoire(locale) +10, Intimidation +10, Persuasion +10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-10 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, de la nourriture et quelques possessions sans valeur, parmi lesquelles on peut inclure comme trésor un journal intime. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe Basse : Art +10, Commandement +10, Herboristerie +10,Histoire+10, Médecine +10, Mémorisation +10, Persuasion +10, Science +10. Noblesse / Haute-noblesse : Commandement +10, Persuasion +10, Science +10,Histoire+10, Danse +10, Style +10, Mémorisation +10, Musique ou Art +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-10 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, des rations pour un jour ou deux, quelques possessions de faible valeur ou une arme de petite qualité. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Animaux +10, Athlétisme +10, Equitation +10, Herboristerie +10, Natation +15, Navigation +15, Vigilance +10. Noblesse : Athlétisme +10, Commandement +10, Equitation +10,Histoire(locale) +10, Navigation +20, Persuasion +10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-40 Habitant de la savane pauvre ; Les vêtements que vous portez, à manger pour deux jours et arme de mauvaise qualité. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Animaux +10, Athlétisme +10, Discrétion +10, Equitation +10, Escalade +10, Occultisme (religion) + 5, Pistage +15, Vigilance +10. Bourgeois / Noblesse : Commandement +10, Equitation +10, Evaluation +15,Histoire(locale) +10, Occultisme (religion) +10, Persuasion +15, Style +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-60 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, à manger pour une semaine, quelques objets personnels. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe basse : Animaux +5, Atlhétisme +15, Escalade +10, Herboristerie +10, Natation +10, Occultation (religion) +10, Prouesses de force +10, Vigilance +10. Bourgeois / Samurai (courtisan) : Art +10, Athlétisme +10,Histoire(locale) +10, Musique +10, Natation +10, Persuasion +10, Style +20. Samurai (guerrier) : Athlétisme +10, Equitation +10,Histoire(locale) +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Natation +10, Style +10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, quelques possessions de peu de valeur ou une arme de petite qualité. (...)
Cependant, Le Domaine demeure une puissance économique majeure grâce aux dons et à la dîme qu'ils reçoivent depuis presque le monde entier. Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse :Histoire(chrétienne) +25, Natation +10, Occultisme (religion) +25, Persuasion +10, Vigilance +10. Noblesse / Prêtre / Haute noblesse / Haut clergé : Commandement +10,Histoire(chrétienne) +20, Occultisme (religion) +30, Persuasion +20. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-15 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, à manger pour plusieurs jours, quelques objets personnels. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Animaux +10, Athlétisme +10, Equitation +10, Herboristerie +10,Histoire+10, Mémorisation +10, Science +10, Vigilance +10. Classe haute / Haute bourgeoisie : Art ou Musique +10, Athlétisme +10, Equitation +10,Histoire+10, Mémorisation +10, Persuasion +10, Science +10, Vigilance +10. MER INTERIEURE (LA) : Données générales : Capital : variable. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Athlétisme +10, Equitation +10,Histoire(locale) +10, Natation +10, Navigation +10, Persuasion +15, Prouesses de force +5, Vigilance +10. Bourgeois / Noblesse : Commandement +10, Danse +10, Equitation +10, Evaluation +10,Histoire(locale) +10, Musique ou Art +5, Persuasion +15, Style +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Classe basse ; Les vêtements que vous portez (et pas en très bonne état) et quelques restes que vous appelez nourriture. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe basse / Classe moyenne : Athlétisme +10, Camouflage +10, Discrétion +10, Intimidation +10, Larcin +10, Natation +10, Saut +10, Vigilance +10. Bourgeois / Noblesse : Equitation +10, Evaluation +10,Histoire(locale) +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Natation +10, Persuasion +10, Vigilance +10. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Acrobaties +10, Animaux +10, Athlétisme +10, Escalade +10, Herboristerie +10, Natation +10, Style +10, Vigilance +10. Noblesse / Bourgeoisie / Bureaucrate : Art ou Musique +5, Danse +5, Equitation +10,Histoire+10, Occultisme +5 Persuasion +20, Style +15, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-30 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, plusieurs objets personnels de peu de valeur. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Art +5, Athlétisme +10, Evaluation 5, Forge +15,Histoire(locale) +10, Occultisme (religion) +10, Pistage +10, Vigilance +15. Bureaucrate / Bourgeois / Noblesse : Art +5, Equitation +10,Histoire(locale) +15, Intimidation +5, Occultisme (religion) +15, Persuasion +10, Style +15, Vigilance +5. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-10 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, une arme ou quelques objets sans valeurs. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Athlétisme +10, Equitation +10, Escalade +10, Habileté manuelle +10,Histoire(locale) +10, Impassibilité +10, Persuasion +10, Vigilance +10. Bourgeois : Danse +10, Equitation +10, Evaluation +20,Histoire(locale) +10, Impassibilité +10, Persuasion +10, Style +10. Noblesse / Haute noblesse : COmmandement +10, Danse +10, Equitation +10,Histoire(locale) +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Persuasion +10, Style +10.Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...