La Traque
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Contient : jouer (9)(...) Dans tous ces rêves, sous une forme ou sous une autre, ils croiseront Virginia. Elle prendra différentes formes afin dejoueravec eux. Une chose cependant : elle est piégée par les règles du monde en question. Une fois qu'elle a pris une forme, elle ne peut utiliser que les pouvoirs de celle-ci. (...)
Dans Berlin en ruine, difficile de suivre la trace de deux hommes, surtout quand on ne sait pas d'où part la piste. Dans la nature, avec un point de départ, c'est beaucoup plus facile. Le temps vajouercontre les PJs, puisque Hitler et von Brumm peuvent se déplacer de jour comme de nuit, et que le militaire fait mener un train d'enfer à son Führer, qui a retrouvé une certaine santé. (...)
Vous espérez qu'ils veulent Hitler pour les mêmes raisons que vous, mais il vaut mieux que vous l'interrogiez avant vous-même. On ne sait jamais. Comment lejouerPiotr est un véritable visionnaire. Il pense sincèrement qu'il est possible que les humains et les Vampires vivent en harmonie. (...)
Et aujourd'hui, vous avez reçu une lettre de Dimitri. Dessus, un seul mot. " Hitler ". Vous savez que vous allez prendre plaisir à celle-là. Comment lejouerMikhaïl est complexe. On pourrait le croire schizophrène. En effet, superficiellement, il est enjoué, amical, a le contact facile, et toujours le mot pour rire. (...)
Et lorsque vous aurez rejoint Hitler, vous lui ferez cadeau de l'immortalité afin d'apprendre ses secrets. Comment lejouerJosef est un véritable serpent, manipulateur et sournois. Il dissimule très efficacement sa véritable nature sous un vernis de civilité et de bonhomie, mais c'est un pourri. (...)
Aujourd'hui, vous avez reçu une demande d'aide de la part de Dimitri : sur la lettre, une seule phrase " Il nous faut Hitler ". Comment lajouerLena n'est pas une féministe bornée qui voudrait qu'on la considère comme un homme, tout de suite et maintenant. (...)
Cela signifie certainement que vous allez devoir collaborer avec tous les autres Archontes. Et vous allez donc revoir votre père... Comment lejouerOlov est un martyr. Il a été marqué par son enfance particulièrement pénible, et il est complètement perturbé par sa relation bizarre à l'image de son père. (...)
Après, vous ferez votre choix : continuer vos missions, ou servir votre pays et votre cause d'une autre façon. Comment lejouerSergueï est apparemment le révolutionnaire ultime : il est convaincu que sa cause est bonne, et il fait tout pour la défendre. (...)
Il est terriblement efficace comme traqueur. Mais il vous donne l'impression d'être perturbé : il aime un peu tropjoueravec ses proies... Clan : Brujah Génération : 8ème Nature : Rebelle Attitude : Dirigeant Né en : 1877 Age apparent : 40 ans (étreint en 1917) Physique: Force 3, Dextérité 3, Vigueur 3 Social: Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 3 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 2, Esquive 3, Empathie 1, Intimidation 2, Commandement 2, Connaissance de la rue 2, Subterfuge 1 Compétences: Pilotage 2, Etiquette 2, Armes à feu 3, Sécurité 2, Furtivité 2, Survie 1 Connaissances: Bureaucratie 3, Investigation 1, Droit 2, Linguistique 4 (Français, Allemand, Anglais, Polonais), Occultisme 1, Politique 4 Disciplines: Puissance 4, Célérité 3, Présence 3, Dissimulation 3 Volonté: 9 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 4 Humanité: 7 Disciplines • La discipline Puissance permet d'augmenter d'au plus quatre points la force du personnage. (...)L'action de ce scénario se passe en mai 45. Les PJs sont des Archontes, envoyés du Conseil des Brujahs qui dirige l'URSS. Ils ont pour mission de traquer Hitler et de le capturer. Le Conseil veut découvrir si Hitler a agit de son propre chef ou s'il a été manipulé, et Staline veut se venger de l'ennemi des Russes. Les PJs vont donc devoir poursuivre Hitler dans une Allemagne en ruine, juste au moment de la capitulation. L'ambiance étrange d'un pays en perdition va servir de toile de fond à leurs ...