Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : epée (3), épée (4)(...) Le chef des brigands : Classe : Touche à tout Niveau : 2 Initiative : 50/45 PV : 105 IP : Non Att : 80 Esq : 70 Armes :Epéecourte : 40 AGI : 5 DEX : 5 CON : 6 FOR : 5 PER : 7 INT : 6 VOL : 6 POU : 5 Compétences : Athlétisme 30, Discrétion 30, Escalade 10, Observation 50, Vigilance 40, Camouflage 50, Estimation 10, Impassibilité 20, Intimidation 20 Spécial : Module d'armes de brigand Résistances : Rphy 40, RMal 40, Rpoi 40, RMys 35, Rpsy 40. (...)
Les deux autres inquisiteurs : soldats réguliers (page 282). Classe : Guerrier Niveau : 2 Initiative : 55/35 PV : 125 IP : Cuir Att : 90 Par : 90 Armes :Epéelongue : 55 AGI : 5 DEX : 7 CON : 7 FOR : 7 PER : 5 INT : 5 VOL : 5 POU : 5 Compétences : Observation 30, Vigilance 20, Prouesses de force 40, Impassibilité 25, Intimidation 25, résister à la douleur 25 Spécial : Module d'armes de soldat Résistances : Rphy 40, RMal 40, Rpoi 40, RMys 35, Rpsy 35. (...)
En revanche ils ne portent la trace d'aucun coup et il n'y a aucune trace de sang au sol ou sur les corps. Les cadavres sont vêtus de manteaux, d'une armure en cuir. Uneépéecourte se trouve auprès de deux des cadavres et une arbalète auprès du dernier. Des lanternes sont renversées sur le sol près des cadavres. (...)
La fouille des cadavres permet de trouver les objets suivants : Premier cadavre : une arbalète et 20 carreaux, uneépéecourte, une bourse contenant 45 pièces d'or, 10 pièces d'argent, une lanterne, un briquet à silex, une corde. Deuxième cadavre : uneépéecourte, une bourse contenant 50 pièces d'or, 40 pièces d'argent, une lanterne. Troisième cadavre : uneépéecourte, une dague, une bourse contenant 50 pièces d'or, 20 pièces d'argent, un parchemin (voir annexe), le médaillon de Lumière et le médaillon d'Obscurité. Les deux médaillons sont identiques aux symboles gravés sur les deux piedestals et s'y emboîtent parfaitement. (...)
Dans la journée deux gardes sont à l'entrée. Classe : Guerrier Niveau : 2. Initiative : 55/35 PV : 125 IP : Cuir Att : 90 Par : 90 Armes :Epéelongue : 55 AGI : 5 DEX : 7 CON : 7 FOR : 7 PER : 5 INT : 5 VOL : 5 POU : 5 Compétences : Observation 30, Vigilance 20, Prouesses de force 40, Impassibilité 25, Intimidation 25, résister à la douleur 25 Spécial : Module d'armes de soldat Résistances : Rphy 40, RMal 40, Rpoi 40, RMys 35, Rpsy 35. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...