Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : ombre (3)(...) Ombres : Niveau : 3 PdV : 125 FOR : 8 DEX : 8 AGI : 8 CON : 8 POU : 8 INT : 6 VOL : 8 PER: 8 Rphy 50 Rmys 50 Rpsy 50 Rpoi 50 Rmal 50 Initiative : 90 Attaque : 120 Griffes d'Ombre(leurs coups ne peuvent pas être parés). Défense : 110 Esquive (ne peuvent être blessées que par les attaques d'énergie ou de feu). Dégâts : 50 Griffes d'Ombre(Toucher glacial : tout être vivant doit faire un test de Rphys contre 120 sous peine de recevoir un malus cumulatif de -10 à toutes ses résistances et actions- En cas d'échec à un test de difficulté de 60, la cible meurt suite à de terribles convulsions). (...)
Peur raciale : peur de leur reflet dans les miroirs. Vulnérable à la lumière : dans un lieu illuminé et sansombreelles doivent effectuer un test de Rphy contre 180 tous les 5 rounds sous peine de subir des dégâts équivalents à la marge d'échec). (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...