Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : épée (3), epée (4)(...) Alors qu'ils dînent, les PJ sont abordés par un homme portant un grand pardessus de feutre gris. Il porte uneépéecourte au côté et des vêtements simples de citadin. Celui-ci les invite à le suivre à la Maison Hosner. (...)
Sorg est lui-même un dangereux bretteur par rapport a ses sbires, il est très habile à manier la largeépéeaccrochée dans son dos. Des PJ qui choisissent d'intimider Sorg risquent donc d'être confrontés à forte partie (cf. (...)
Garde de la ville x 5 : Niveau : 1 Catégorie : Naturelle 0 Points de vie : 75 Classe : Touche à tout For : 5 Dex : 5 Agi : 5 Con : 5 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 5 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 45 mains nue, 30 Lance, 25Epéelongue Attaque : 40 Défense : 40 Parade Dégâts : 40 Lance, 50Epéelongue IP : TR : 1 CON : 0 PER : 2 CHA : 1 ELE : 2 FR : 1 ENE : 0 Spécial : Module d'armes de soldat Taille : 10 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 5 Compétences secondaires : Athlétisme 20, Escalade 20, Impassibilité 10, Natation 20, Observation 30, Prouesse de force 10, Saut 20, Vigilance 20. Ali et Baba Ben Pakim : Niveau : 3 Catégorie : Naturelle 10 Points de vie : 150 Classe : Virtuose Martial For : 10 Dex : 9 Agi : 6 Con : 10 Pou : 8 Int : 5 Vol : 8 Per : 5 RPhy : 55 RMys : 50 RPsy : 50 RPoi : 55 RMal : 55 Initiative : 50 mains nue, 15 Cimeterre à deux mains (No-Dachi) Attaque : 115 Défense : 100 Parade Dégâts : 35 mains nue, 110 Cimeterre à deux mains (No-Dachi) IP : 2 partout, sauf énergie DI : 190 Pouvoirs du Ki : Utilisation du Ki, Contrôle du Ki, Annulation du poids, Lévitation, Extension du Ki, Extension de l'aura à l'arme, Transmission du Ki, Guérison par le Ki, Dissimulation du Ki. (...)
Sorg : Niveau : 2 Catégorie : Naturelle 0 Points de vie : 125 Classe : Guerrier For : 7 Dex : 7 Agi : 5 Con : 7 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 5 RPhy : 40 RMys : 35 RPsy : 35 RPoi : 40 RMal : 40 Initiative : 55 mains nue, 15Epéebâtarde Attaque : 100 Défense : 100 Parade Dégâts : 75/80EpéeBâtarde IP : 0 Spécial : Maniement de l'épéebâtarde Taille : 14 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 7 Compétences secondaires : Intimidation 25, Larcin 25, Natation 25, Observation 30, Prouesse de force 40, Vigilance 20. Rencontre 3 : Le Peuhre. La carapace de la Peuhre est assez solide mais pas assez pour le protéger des coups violents d'un guerrier aguerri. (...)Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...