Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : ombre (4)(...) Il doit donc compter sur sa ruse. La Peuhre approche les PJ par le plafond. Il se déplace le long de la voûte sous forme sa forme d'ombre, utilisant ses dons pour le camouflage et la discrétion. Ses proies sont alors affectées par son aura de peur. (...)
Elle tente alors de tiré partie de sa monstrueuse rapidité pour surprendre ses adversaires et se laisse tombés du plafond au milieu des PJ. S'il est trop menacé, il prend de nouveau la forme d'uneombreet s'enfuir rapidement par le plafond. Si la Peuhre tue un PJ, elle emporte son cadavre pour le dévorer et laisse les PJ tranquille pour ce scénario. (...)
- Les PJ ont vent de rumeur parlant d'un monstre qui rôde dans les bas quartiers. On aurait retrouvé des corps dévorés dans des ruelles. Uneombreaurait même été aperçue, se jetant dans une bouche d'égout. Au détour d'une ruelle, alors que les PJ se rendent au Culmendiant, ils découvrent le cadavre d'une petite fille, gisant dans une mare de sang. La malheureuse a été à moitié dévorée, comme par une bête féroce. Uneombres'éloigne rapidement dans une venelle perpendiculaire. Si les PJ la prennent en chasse, ils ne peuvent la rattraper. (...)Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...