Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : tiré (2), tire (2)(...) Peu après l'affaire des poissons avariés, une petite bande de la falaise ouest a subitement mis sur le marché une drogue rare. Elle n'était pourtant connue que pour du racket et du proxénétisme sur le port. Elle en atiréde fructueux bénéfices et s'est rapidement enrichie. Elle a attisé la jalousie des autres bandes mais on raconte qu'elle dispose d'un allié puissant parmi les guildes. (...)
Il mettra ensuite autant de temps que possible pour les servir. Une quinzaine de personnes s'agglutinent dans la salle : prostituées, mendiants outire-laines. Tout ce que Criquebrune compte de plus malhonnête semble s'être assemblé dans la cave puante. (...)
Le PJ qui ouvre la marche doit réussir un test d'acrobatie Moyenne ou chuter dans le canal. Il s'entireavec quelque égratignure, une horrible odeur de déjections et un nouveau test contre la f ièvre ci dessus... 6 - Une grille bloque le passage. (...)
Il se déplace le long de la voûte sous forme sa forme d'ombre, utilisant ses dons pour le camouflage et la discrétion. Ses proies sont alors affectées par son aura de peur. Elle tente alors detirépartie de sa monstrueuse rapidité pour surprendre ses adversaires et se laisse tombés du plafond au milieu des PJ. (...)Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...