Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : vêtements (2)(...) Alors qu'ils dînent, les PJ sont abordés par un homme portant un grand pardessus de feutre gris. Il porte une épée courte au côté et desvêtementssimples de citadin. Celui-ci les invite à le suivre à la Maison Hosner. La guilde a une mission d'importance (et cela va sans dire, très bien rémunérée) à confier à des gens de confiance. (...)
Siliar Verfun est un homme râblé, aux cheveux sombres. Il est toujours bien habillé et prend grand soin de sa personne. Sesvêtementssont faits de tissus rares et coûteux, il porte ostensiblement une chaîne en argent où est incrustée une magnifique perle. (...)Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...