Le Gros Wyrm
sur Projet Anima JdR au format
Lézard volant de transport lourd. Souvent confondue avec les dragons, cette espèce de sauriens ailés n'a rien à leur envier physiquement, si ce n'est qu'ils sont moins effrayants et que leurs yeux laissent plus souvent deviner l'instinct de prédation animal que l'ancestrale intelligence et la perfidie de leurs cousins cracheurs de feu. Ils mesurent en moyenne entre 70 et 100 mètres de long, et leurs griffes et crocs sont juste adaptés à leur mode d'alimentation, pas plus affutés que ça. Leur ...Contient : pattes (4)(...) Ne surtout jamais les considérer comme des bêtes de combat, ce qu'elles ne sont pas, sans quoi vous n'aurez que le temps de croire à une éclipse le temps qu'elles déploient leurs immenses ailes, avant de les rabattre, provoquant un coup de vent qui vous enverra paître bien loin d'elles... Et si vous leur liezpatteset ailes, ce sera peine perdue, leur symbiose avec les milieux aériens leur a donné la possibilité de se faire porter par le Vent lui-même, ce qui leur évite bien des chutes malheureuses, quand ils ont un problême à une aile, comme un éclair fâcheusement tombé. (...)
Attaques Supplémentaires : Queue Cuirassée (Att à -30, Dégâts +30, CON) Morsure (Att à -20, -5 IP, PER) Coup d'Aile : (Dégâts 80 CON, 5fois/jour, 50m de distance, 10m de rayon, 1 round de préparation) Les p'tits wyrms sont capables d'attaquer avec leurs deuxpattesavant presque également, avec leur gueule capable d'enfoncer les armures trop peu costaudes, avec leur queue renforcée de plaques osseuses, ou enfin, sur les petits adversaires, ils les intimident en levant haut et grand leurs ailes(round de préparation) et les rabattent dans un courant d'air très violent. (...)
Attaque : 105 Patte avant & 95 Patte avant & 85 Morsure & 75 Queue. Défense : Encaissement. Dégâts : 120Pattesavant TRA et Gueule PER / 150 Queue CON. Armure : IP 8. Capacités primordiales : Résistance à la fatigue x5, Sens aiguisé (Odorat), Surhumanité, Ambidextrie, Caractéristiques physiques surnaturelles, Immunité élémentaire (Feu, Demi-dégâts), Besoin physique (viande saignante, si possible en vie, et en grosse, grosse quantité). Pouvoirs : Armes Naturelles (Pattes, gueule, queue, Solidité 28, Fracassement 12 (Queue 15)), Réaction améliorée (+10), Vol naturel 14, Vol Mystique 4, Vision nocturne (simple), Attaques Supplémentaires, Résistances physiques améliorées (+50), Seuil d'invulnérabilité (140), Immunité (Magique 100, Psychique ABS) Spécial : Détection de Gros Mammifères Comestibles (1km de rayon, contre RMys 220), Coup d'Aile. (...)