Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : flammes (2)(...) Si les j oueurs se trouvaient dans l'auberge, il faut que l'un d'entre eux au moins réussisse un jet de réflexe (DD 12) pour repérer le feu. Sinon, ils restent coincés dans lesflammeset subissent 1d3 dégâts pour en sortir et récupérer leurs affaires. Une fois les PJ devant le bâtiment, ils participent à la chaîne pour éteindre un incendie. (...)
Possessions : 10 pièces d'or, amure de cuir Après tout ça arrive la fi n d'une épuisante journée... Chapitre 2 : PXs. Enfant sauvé desflammes: 100 PX. Assassins tués en 3 rounds : +50 PX. Poursuite gagnée : 250 PX. Participation au sauvetage des villageois : 50 PX. (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...