Le Triskelion
sur Projet Anima JdR au format
Contient : identité(...) Si aucune réponse n'est donnée dans les trente secondes, le Triskelion fera usage de la menace, avant d'attaquer les indigents qui n'ont pas décliné uneidentitéet un code correspondant à sa base de données des autorisations (le tout en Duk'Zarist). Zone d'action limitée : Le Triskelion est programmé pour garder une zone précise, et ne poursuivra pas les intrus à plus de trente mètres de sa zone de garde Vulnérabilité spéciale aux liquides : Si il est totalement immergé dans un liquide quelconque, le Triskelion doit réussir un test de RPhy tous les rounds contre une Difficulté de 80 (pour de l'eau, cela peu varier suivant le liquide) sous peine d'exploser. (...)Robot de garde Duk'Zarist. Modus Operandi : Les Triskelions sont une création Duk'Zarist combinant magie et technologie. Ils se présentent sous la forme de machines en bois de Ghestal, sculptées comme des humanoïdes squelettiques à la tête pointue. Ils sont souvent de couleur rouge ou orange, la discrétion n'étant pas le but de ces machines. Ils sont munis d'une batterie zéonique (qui est en fait un réceptacle mineur) reliée à un cerveau mi-organique mi-technologique, ce qui garanti à leurs ...