Techniques de Combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : force (8)(...) 2 : les dégâts (non appliqués) doivent être de 10% minimum contre un IP de 0. 3 : On fait alors un test de caractéristiques. - L'attaquant prend saforceou sa dextérité. - Le défenseur prend saforceou son agilité. - Si les dégâts sont inférieurs à 100 %, l'attaquant subit un malus de -3. - Si les dégâts sont égaux ou supérieurs à 200%, l'attaquant reçoit un bonus de +3. (...)
2 : les dégâts (non appliqués) doivent être de 10% minimum contre un IP de 0. 3 : On fait alors un test de caractéristiques. - L'attaquant prend saforceou sa dextérité. - Le défenseur prend saforceou son agilité. - Si les dégâts sont inférieurs à 100 %, l'attaquant subit un malus de -3. - Si les dégâts sont égaux ou supérieurs de 200%, l'attaquant reçoit un bonus de +3. (...)
2 : les dégâts (non appliqués) doivent être de 10% minimum contre une IP de 0. 3 : On fait alors un test de caractéristiques. - L'attaquant prend saforceou sa dextérité. - Le défenseur prend saforceou son agilité. - Si les dégâts sont inférieurs à 100 %, l'attaquant subit un malus de -3. - Si les dégâts sont égaux ou supérieurs de 200, l'attaquant reçoit un bonus de +3. (...)
Situation Tir Lancers : Parade -80 -50 Esquive -30 NA Parade avec maîtrise -20 NA Esquive avec maîtrise NA NA Parade avec bouclier -30 NA Parade avec maîtrise et bouclier NA NA. Tableau 43 : Portée en fonction de laForce.ForceDistance Qualité nécessaire : 3 -30 m 4 -10 m 5/6 -7 +10 m 8 +20 m 9 +30 m 10 +50 m 11 +100 m +5 12 +250 m +10 13 +500 m +10 14 +1 km +15 15 +5 km +15 16+ +10 km +20.Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...