3 Nuits
sur Terres Mythiques
Aventure pour 1 à 4 Pj de Niveau 4 à 5. Cette aventure donne l'occasion aux Pj d'avoir un daïmyo éternellement reconnaissant ! Mais elle est difficile et est surtout accès combat -du moins en apparence-. Un moine au moins se révèlera indispensable. L'histoire en bref : Le daïmyo Ashikaga a irrité Kimon un dieu des enfers shinto puissant. Nul doute qu'il lui reste peu de temps à vivre. Pour tout dire 3 nuits exactement, pendant lesquelles le dieu enverra des messagers pour emmener son âme ...Contient : âme (3)(...) Pour tout dire 3 nuits exactement, pendant lesquelles le dieu enverra des messagers pour emmener sonâme. Les Pj arriveront-ils a remplacer une garde seigneuriale terrassée par une terreur mystique ? L'histoire : Voici comment les choses débutèrent. (...)
Désormais, le daïmyo est sûr que ça va être son tour et il n'a pas tort. Si les Pj ont été reconnus comme étant des personnes compétentes, pour sauvegarder l'âmedu seigneur, voici comment les choses se passeront par la suite : Tactique de l'Ennemi : tuer le seigneur physiquement pour emporter ensuite sonâmegrâce à des serviteurs présents dans le plan astral. 4 heures du matin : la nuit est particulièrement noire et pluvieuse, dans le jardin de l'auberge, un trou de taupe se forme tout doucement. (...)