Vengeance
sur Terres Mythiques
Contient : conseil (3)(...) Il ne se passera rien de notable au cours de cette nuit mais les personnages seront sans cesse épiés par les paysans fous qui n'oseront pas s'approcher à plus de cinq mètres ... ... Une fois arrivés dans la salle duconseil(Kaï-No-Kami-Shinmen-Uesugi), les personnages ne manquent pas de sentir l'hostilité flagrante, toute empreinte de mépris, de la part des samouraïs présents. (...)
Sa certitude est son entrain guerrier revigorent le daïmyo qui, cependant, attendra le retour des Pj pour leur demanderconseil. Eux ont rencontrer le daïmyo de Kaï et pourront donner leurs impressions et ainsi confirmer ou non leconseilde Tosheba. Si les personnages abondent dans le sens de Tosheba, il s'ensuivra une escarmouche qui ouvrira un conflit armée entre les provinces de Suriga et de Kaï. (...)Ce scénario de Bushido est particulier en ce sens qu'il mêle enquête 'politique', vengeance, honneur, intrigue de palais et diplomatie. Il conviendra à un nombre quelconque de joueurs comportant un samouraï de bon niveau (au moins hiérarchiquement). L'action est située artificiellement dans la province de SURIGA mais elle peut-être déplacée. Il faut considérer cette aventure comme une solide ossature plus conforme à 'votre' approche de Bushido .... 1er Jour : ... C'est le milieu de l ...