55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : armures (2)(...) S'ils sont tous paralysés, ils seront attachés et enfermés dans une cave au beau milieu de plusieurs générations d'armuresrutilantes et de prix ayant appartenues à toute une ribambelle de bushi de passage. Ils seront torturés s'ils n'arrivent pas à éviter le pire puis tout simplement expédiés du haut d'une falaise. (...)
Informations qu'elle donne à son palefrenier qui, sous prétexte de faire faire un tour aux chevaux va dans un puits donner toutes les informations à un intermédiaires (qui se tuera plutôt que de se faire prisonnier). Le Daïmyo fera faire sur mesure desarmurestêtes de mort (têtes de mort en acier sur le devant du casque sur les épaulettes, les genouillères et les coudes). (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...