55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : conseil (4)(...) Ushitora est un shugenja démoniaque qui hait le genre humain, son but et d'infliger à la ville de la cours impériale tous les ravages possibles et imaginable pour que l'empereur soit accusé de tous les maux. Son histoire personnelle est qu'il fut un tempsconseilspirituel à la cours de l'empereur mais il en fut bannis parce qu'il pratiquait des arts interdits qui souillaient les lieux. (...)
Ce qui a eu pour effet de stopper net la progression des troupes ennemies qui ne savent plus très bien quoi faire et qui campent en attendant que l'épidémie passe. Le Pj assiste en tant que garde du corps auconseilde guerre chez le daïmyo. Leconseila le moral au plus bas. Que faire ? Dès que l'épidémie s'arrêtera, les troupes adversaires déferleront de nouveau sur le territoire ... (...)
Si le Pj tombent pendant la bataille qu'il engagera contre les forces des ténèbres, il sera emprisonné dans les glaces et se transformera lui-même en un shura. Si le sabre est ramené, le Pj gagnera 100 points d'honneur supplémentaires.Conseilau Mj : cette aventure est difficile au niveau du combat, assurez vous que le Pj soit à la hauteur. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...