55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : glaces (3)(...) Quand il redescendra du ciel, il annoncera aux Pj que leurs souhait sera exaucé à la seule condition de répondre à une prière des dieux.. 39) L'esprit desglaces(solo héroïque) : Un Pj samouraï est envoyé rechercher dans les brumes d'un glacier en Hokkaido le daï-sho d'un grand guerrier, un fidèle lieutenant du père du daïmyo, nommé Daï-Hitaka-no-Kami. (...)
Devant ce tombeau, le samouraï aura a répondre à une énigme qu'un petit être portant des clochettes lui posera, en échange de la bonne réponse, lesglacesemprisonnant le sabre disparaîtront « Le giri (devoir) est une montagne, la mort elle, est une ... ? (...)
Si le Pj tombent pendant la bataille qu'il engagera contre les forces des ténèbres, il sera emprisonné dans lesglaceset se transformera lui-même en un shura. Si le sabre est ramené, le Pj gagnera 100 points d'honneur supplémentaires. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...