55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : oni (15)(...) C'est sans doute accidentellement que les Pj tomberont sur le secret de la loyauté dont bénéficie le seigneur. En effet, dans une grange, un vieuxOnificelé et bâillonné de la pire manière est saigné de façon à faire couler son sang dans les boissons des invités (L'Onipeut être tué facilement, il est au bord de l'épuisement total). Les breuvages deviennent des élixirs de fidélité (+50 sur les jets de réactions, c'est une drogue niveau 4, instantanée qui attaque la volonté, dès que la volonté est à zéro, le personnage est fidèle à Urakami Mataba) à son égard. (...)
De plus, de tant à autre des gaz chargés de souffre sont expirés depuis les profondeurs du sous-sol (Jdp de santé contre les poisons niveau3, instantané et paralysant). Le Daï-Onimaître des lieux a la capacité de créer autant de jets de gaz qu'il souhaite dans les pieds d'un ou deux Pj rapprochés. Les lieux sont gardés par 10Onipleins de haine pour l'humanité, leur sujet de discussion actuel est leur horreur pour ce qui se passe entre leur seigneur et cette fille qu'ils ont dû épargner avec répugnance. Quand les Pj auront eu raison de cesOni, ils pourront entrer sans heurt aucune dans la grotte où se trouve un seigneur démon et une belle jeune fille immobiles (ils communient spirituellement). (...)
Il est impossible de les déranger, à moins de s'attaquer à l'un d'eux, dans ce cas, le prince démon entrera dans une rage folle et tuera tout ce qui se trouve à portée. Si les Pj attendent 3 jours, le Daï-Onise transformera en mortel c'est-à-dire en homme pour vivre sereinement leur amour. Pendant ce temps là d'autresOnirisque de venir déranger les Pj. Le seul moyen de découvrir ce qui se mijote entre les deux amoureux et se qui va se passer, c'est d'avoir un gakusho dans l'équipe. (...)
Ran-Nataïto est le maître des 3 shugenja, il a réussit à récupérer la pierre en leurrant et assassinant le moine shintoïste responsable de la pierre et jouit d'une source de pouvoir infini. De fait il invoqueOnisurOniqu'il contrôle (1 par semaine, il en contrôle actuellement 3) en lui mettant une pierre précieuse sur le front. De plus, c'est un passionné de chiens de race. (...)
9) Les statuettes, volet 2- Niveau 4-5 : Tôt ou tard viendra la question de savoir qui ou quoi à offert les statuettes aux moines. Seul un moine connaissant la transe adéquate saura y répondre. Le coupable est unOniparticulièrement vicieux qui habite dans un dédale de pics rocheux reliés les uns aux autres par des petits ponts de pierre étroits. (...)
Puis arrivera un temps où le chemin aux mille merveilles mènera droit à une grotte où une grue céleste dans toute sa splendeur en cage est retenue prisonnière. L'Oniest particulièrement beau, ses serviteurs aussi (fraîchement cueillis dans le monde des humains d'ailleurs). (...)
Il réservera toujours un étage entier pour lui et sa suite dans les grandes villes. Pendant ses invocations, ils sera protégé par 4Oni-sho qu'il peut invoquer en permanence dès l'instant où il lance quatre petites figurines les représentant. (...)
La première tragédie viendra devant les yeux ébahis de tous lorsque Gokunan sera battu à mort par un 45) La lumière invisible (mission ninja niv 1 à 4): les yeux d'Onisont réputés pour voir dans le noir, les yeux d'Onisont aussi réputés pour être difficilement prenables :). Appliqués sur le front, ils sertissent certains couronnes et serre-têtes de cuir de shugenja. (...)
Mission délicate en tout point dans la mesure où le shugenja est très puissant (niv 5) et qu'il n'accueille que de très rares personnes. De plus, il est entouré de disciples d'assez haut niveau (3 à 4) et enfin l'oeil d'Oniest sur son front toute la journée. Il a l'apparence d'un rubis au rouge intense. Le soir, dans sa chambre, il cache l'oeil dans un coffre fort mais laisse un leurre de même apparence qui déclenche un piège redoutable, des lames d'acier sortent du sol. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...