55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : porter (3)(...) S'il advenait qu'ils tombent aux mains du Pj ou des autorités, ils seront tués par un autre ninja qui les attendaient au dehors. Si le Pj arrive àporterun coup, se sera sur le ninja qui porte la boîte qu'ils étaient venus chercher et qui tombera au sol. (...)
Cette porte se trouve au sous sol, dans les anciennes caves qui ont été faites sur les bases d'une ancienne forteresse qui a connue des tragédies oubliées. 32) Le grand voyage : Les Pj sont invités à participer au périple d'un équipage pourporterdans un lointain pays un présent inestimable au roi des francs. Le bateau s'arrêtera dans bien des pays où les Pj auront l'occasion de découvrir les coutumes barbares des pays où ils feront halte. (...)
Alors voilà, non seulement le personnage se voit refuser tout seppuku (qui peut être un échappatoire commode pour le joueur) mais qui plus est, on lui ordonne deporterun masque de fer qui lui empêche toute vision, mais lui laissera la possibilité de se nourrir. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...