55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : statues (5)(...) Ils seront de fervents opposants à la fouille. Le deuxième problème consiste en ce que dès que le tombeau sera découvert et ouvert, desstatuesde pierre représentant les samouraïs du défunt empereur se mettront à bouger et à massacrer tout ce qui bouge. (...)
Cette armée ne bougera pas pour envahir le pays, mais restera vigilante, on ne pourra pas s'approcher du tombeau à moins de 200 mètres sans déclencher une attaque de leur part. Après chaque tour de bataille, le quart desstatuesbrisées revient tout de suite pour le prochain tour de bataille, se sont desstatuesdont il manque des jambes ou des bras, voire la tête, mais elles peuvent encore bouger (un bras seul peut encore se battre). Si le Pj ne donne pas l'ordre de les briser en mille morceau, ce quart reviendra systématiquement sous la forme de 1000 adversaires systématiquement, même si l'armée de pierre est vaincue. (...)
Bref, voici une aventure ou violence et raffinement devront être des qualités constamment présentes. Caractéristiques desstatuesde pierre : PAB 12+ 8- Pv 30 Ca 8 Csb 13 Dom 1d10+5. La table des batailles devra être revue sous cet angle : le nombre de 'têtes coupées' sera divisé par 2 et rapporteront 1 point de budo systématiquement. Les grandes rencontres seront faites avec lesstatuesde cavaliers montés. Les chevaux aussi se battent Pv 40 Csb 10 Sabots 1d10 x 4 si foulé, autrement les deux sabots de devant en même temps. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...