Créatures et PNJ
sur Tylestel au format (3.4 Mo)
Contient : tour (6)(...) Toutefois voici les pouvoirs les plus communs : Sortilèges : Les dragons ont la possibilité innée de lancer un sort à chaquetouren plus de leur action normal. Au niveau de la kardia, tous les dragons maîtrisent entre une et toutes les compétences de kardias existantes à un niveau variant entre un rang 8 et 16. (...)
Régénération : les dragons ont acquis le pouvoir inné de se régénérer. Leur blessure se referme et à chaquetourils peuvent récupérer des points de vie. Chaque case de vie récupérer leur confère un malus de 2 à toutes actions durant letouren question. Souffle de dragon : le souffle d'un dragon est son arme la plus connu et la plus destructrice. Il faut untourau dragon pour préparer son souffle. Une fois cetourpassé, tout est fini. Le déluge de flamme se projette sur la cible qui peut être atteinte même à 200 mètres. Des villages peuvent être entièrement rasés par le souffle. (...)
En combat elles utilisent leurs cris stridents (attaque de kardia avec un malus de -2 sur la volonté) qui provoque une si grande douleur chez l'adversaire qu'il en est paralysé. Chaque personne paralysée à droit à un jet de volonté à chaquetourpour essayer de se résister à la douleur provoquer par ses cris. Minotaure : Le minotaure s'apparente à un être à forme humaine de 2m20 de haut avec un corps couvert de fourrures et une tête de taureau. (...)Les créatures du monde de Tylestel sont regroupées en fonction de leur origine, divine ou titanesque, qui représente le fait que la race dont elles font parties a été créée par les dieux ou les titans. Les descriptions sont succinctes, il n'y a que les caractéristiques les plus importantes qui sont spécifiées. Un commentaire accompagne certaines créatures. Créatures d'origines divines : Ici sont regroupées les créatures créées par les dieux ...