Nationalité et Patrie
sur Royaumes d'ailleurs au format (234 Ko)
Contient : contact (5)(...) Originaire du Nord : Caractéristiques : + 2 en CON, - 1 en TAI. Compétences : Navigation + 10 %, Arme decontact+ 10 %. Religion(s) officielle(s) : Pozz-Man-Llyr, Straasha et Grome. Allégeance : + 1 en Balance. (...)
Leur mode vestimentaire est basé sur les tenues à l'allure martiale et sur les cicatrices rituelles. Caractéristiques : + 1 en FOR et en CON, -1 en APP. Compétences : Arme decontact+ 10 %, Bagarre + 10 %. Religion(s) officielle(s) : Les Ducs du Chaos, surtout Mabelode. Allégeance : + 2 en Chaos. (...)
Ils arborent aussi les symboles claniques sur leurs tenues et leurs armures. Originaire des Cités : Caractéristiques : + 1 en TAI et en FOR. Compétences : Arme decontact+ 10 %. Religion(s) officielle(s) : Les Ducs du Chaos. Allégeance : + 2 en Chaos. Professions typiques : Guerrier, Tueur à gages. (...)
Originaire des Clans des Hautes Terres : Caractéristiques : + 1 en TAI et en FOR. Compétences : Arme decontact+ 10 %. Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs Elémentaires, ou les Ducs du Chaos. Allégeance : + 1 en Balance ou en Chaos. (...)
Ils sont vêtus de lin, de cuir et de broderies. Caractéristiques : + 1 en FOR. Compétences : Arme decontact+ 10 %, Art + 10 %. Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs Blancs, surtout Donblas. Allégeance : + 2 en Loi. (...)Cette aide de jeu est destinée à personnaliser la création de personnage. Le pays d'origine et la culture de ses concitoyens ont forcément influencé le personnage avant qu'ils ne partent à l'aventure. L'un des défauts de la création de personnage est selon moi le peu d'intérêt porté à la nationalité de l'aventurier, en fait, le pays d'origine important peu, nombreux joueurs sont les joueurs qui l'oublient ! Cette aide de jeu remet à l'honneur les bonus dus à la nationalité (dans la limite du ...