Nationalité et Patrie
sur Royaumes d'ailleurs au format (234 Ko)
Contient : eglise (2)(...) Le pays est constitué de plaines arides, aussi le plus gros de la population est massé sur les côtes. Le Dharijor est l'allié inconditionnel des sinistres Pan- Tangiens, et l'Eglisedu Chaos y est fortement implantée, surtout le culte de Mabelode. En effet, les Dharijoriens ont un mode de vie et de valeur entièrement basé sur la guerre et la violence. (...)
C'est une nation barbare, constituée de multitude de clans toujours en guerre, dirigée par un roi sanguinaire et un Hierophant de l'Eglisedu Chaos. Les Pikaraydiens sont un peuple naturellement violent et rebelle, la religion du Chaos s'est donc rapidement propagée de cité en cité, supplantant l'ancien culte. (...)Cette aide de jeu est destinée à personnaliser la création de personnage. Le pays d'origine et la culture de ses concitoyens ont forcément influencé le personnage avant qu'ils ne partent à l'aventure. L'un des défauts de la création de personnage est selon moi le peu d'intérêt porté à la nationalité de l'aventurier, en fait, le pays d'origine important peu, nombreux joueurs sont les joueurs qui l'oublient ! Cette aide de jeu remet à l'honneur les bonus dus à la nationalité (dans la limite du ...