Nationalité et Patrie
sur Royaumes d'ailleurs au format (234 Ko)
Contient : noblesse (3)(...) Vilmir est LA nation de la Loi. Les cités sont entourées de remparts triangulaires, à l'image des temples de la Loi, et lanoblessea perdu son pouvoir face au clergé. Ses habitants sont tous habillés de gris, et ont tous la même coiffure au bol, et ne se distinguent que par leur fanatisme. (...)
Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs de la Loi. Allégeance : + 1 en Loi. Professions typiques : Artisan, Fermier, Marchand, PetiteNoblesse. Lormyr Lormyr est le premier pays à s'être libéré du joug melnibonéen il y a 400 ans, et à avoir porté cette révolte à l'ensemble des Jeunes Royaumes. (...)
Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs Blancs, surtout Donblas. Allégeance : + 2 en Loi. Professions typiques : Guerrier, Troubadour, PetiteNoblesse, Prêtre. Dorel Dorel est une nation de nomades vivants au bord du monde. Ses landes nues et rocheuses sont parcourues de bêtes dangereuses et de puissantes rafales de vent. (...)Cette aide de jeu est destinée à personnaliser la création de personnage. Le pays d'origine et la culture de ses concitoyens ont forcément influencé le personnage avant qu'ils ne partent à l'aventure. L'un des défauts de la création de personnage est selon moi le peu d'intérêt porté à la nationalité de l'aventurier, en fait, le pays d'origine important peu, nombreux joueurs sont les joueurs qui l'oublient ! Cette aide de jeu remet à l'honneur les bonus dus à la nationalité (dans la limite du ...