Petite Histoire Personnelle
sur Royaumes d'ailleurs au format (187 Ko)
Contient : secte(...) 40 Vous avez bénéficié des leçons de votre oncle, un brillant maître d'armes. Vous gagnez 20 % dans une arme de contact. 41 Vous avez adhéré pendant un certain temps à unesectereligieuse, et lorsque vous avez désiré la quitter, vous avez dû fuir pour éviter la mort. 42 Pour votre personnage, la sorcellerie est le plus grand fléau des Jeunes Royaumes. (...)Les personnages ont déjà un certain âge quand ils partent à l'aventure et il est tout à fait possible qu'ils aient fait des rencontres intéressantes avant cela. Les joueurs peuvent lancer 1D100 sur le tableau suivant, à leurs risques et périls ! Si le résultat ne correspond pas à l'historique du personnage ou est totalement incohérent avec d'autres éléments, ignorez le résultat et relancez, avec l'accord de votre MJ. 01 Le personnage est doté d'une faculté que l'on appelle le sixième sens. En ...