L'île de l'Oubli
sur Royaumes d'ailleurs au format (324 Ko)
Contient : vieux (4)(...) Les cent mille bronzes leur sont remis en diamants et rubis. A vous de choisir le contact parmi les relations des personnages. Quant auvieuxmarchand, faites-en un habitant du pays où résident vos joueurs. L'EMBUSCADE Après avoir accepté l'offre du marchand, du moins espérons-le, il reste aux personnages à se mettre en route vers le port du départ. (...)
Un jet sous Potions indique leur utilité, la conjuration des démons. Enfin un étui de cuir précieux contient unvieuxfeuillet manuscrit, souillé, déchiré. Il est rédigé en Haut Melnibonéen et seule une phrase est encore lisible : « Je retournerai dans la Mer Bouillante sur l'île de l'oubli. (...)
aux Dégâts Points de vie Points de magie Armure + 1D4 14 13 1D6-2 Compétences Hachette 57%, Fronde 45%. Vêtus devieuxcuirs rapiécés, le visage caché par des turbans, armés comme des gardiens de troupeau, ces hommes sont l'archétype du brigand de grands chemins. (...)
Des sables mouvants peuvent engloutir rapidement un imprudent ; des crabes carnassiers de grande taille y attaquent tout être vivant. Le plus grand danger est dû à la présence d'un gigantesque saurien. Cevieuxcrocodile occupe depuis plusieurs siècles l'entrée du sanctuaire. Il partage son temps entre la chasse et de longues siestes dans son antre. (...)L'aventure débute simplement, un ami des personnages les contacte. L'un de ses proches, un riche marchand, a eu ses deux fils capturés par les pirates de Dhoz-Kam. Sommé d'apporter une rançon en échange de leur vie, leur père a déjà rassemblé l'argent. Mais il est âgé et son état de santé lui interdit d'entreprendre le voyage vers la cité des pirates. Aussi a-t-il demandé à son ami de lui présenter des personnes de confiance aptes à mener une telle mission. La tâche n'est pas aisée, convoyer ...