Cymenne ou La malédiction de Maluk
sur Royaumes d'ailleurs au format (301 Ko)
Contient : aventure (9)Cymenne ou La malédiction de Maluk L'aventurequi vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. (...)
Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant le maximum. Ce scénario est idéal pour une partie avec un seul joueur. INTRODUCTION DES PERSONNAGES DANS L'AVENTURELes entrées des personnages peuvent être multiples. En voici quelques-unes permettant d'intégrer naturellement cetteaventuredans leur saga (les PNJ présentés seront décrits plus loin). · Ainsi, Aniell, le compagnon de Klao Naussius, peut être considéré comme le père de l'un des aventuriers. (...)
Le rang élevé de Naussius dans la hiérarchie de Goldar aurait suffi à limiter aux calomnies habituelles la réaction des citoyens de l'Andlermaign si certains événements récents n'avaient fait basculer la situation. Un mois avant le commencement de cetteaventure, Andlermaign résonnait aux échos de sa grande fête annuelle. Le combat des arènes fut le couronnement des festivités, combat certes violent mais non à mort, à double utilité. (...)
Des volées de marches au flanc de la muraille permettent d'en descendre mais il est également possible de passer directement dans les arbres grâce à leurs branches toucher le chemin de ronde. Cependant, avant que les aventuriers ne quittent la muraille, l'aventureviendra à eux. Des clochetons aux vives couleurs s'envoleront les gardiennes de Cymenne, la cité des arbres cuivrés, la cité aux murailles closes. (...)
Après quelques mois, la recherche de l'alter ego et sa destruction seront pour les personnages, comme pour leurs doubles, une obsession qui ne disparaîtra qu'à la mort de l'un d'eux ; cette compulsion est une conséquence du rituel. LE RETOUR A ANDLERMAIGN OU LA FIN DE L'AVENTUREDe retour à la cité, une catastrophe attend les aventuriers. L'arbre cuivré a été brûlé, il n'en reste qu'un tronc noirci et fumant, entouré des cadavres des Kelmains. (...)
Selon leur comportement, le MJ décidera si Aniell a réussi ou non à sauver de l'incendie les ingrédients nécessaires à la conjuration du démon de désir et l'or promis par Naussius. LES PRINCIPAUX PERSONNAGES DE L'AVENTURENaussius Agé de 50 ans au moment de l'aventure, l'ancien prêtre et agent de Goldar est aux protes de la mort. Toute action, quelle qu'elle soit, lui est impossible, toute attaque mentale ou physique, lui est fatale. (...)
aux Dégâts Points de vie Points de magie Armure - 12 18 - Compétences Dague 60%, Commun 95%, Bas Melnibonéen 59%, Haut Idiome 47%, Eloquence 48%, Potions 47%, Art (Chant) 32%. Sorcellerie Dyllia possède quelques sorts dont convocation de démons. Anaelle, 49 ans Dans cetteaventure, le comportement d'Anaelle sera dicté par 2 considérations majeures : sauver Cymenne et sauver ses deux filles. (...)L'aventure qui vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. La force des personnages n'est pas l'élément discriminatoire de ce scénario ; en effet, les périls affrontés seront à la mesure de l'expérience des aventuriers. Ainsi, l'accent est mis sur le talent des joueurs à tenir le rôle de leurs « héros favoris ». L'époque est laissée au choix du MJ. Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant ...