Cymenne ou La malédiction de Maluk
sur Royaumes d'ailleurs au format (301 Ko)
Contient : identité(...) Les problèmes seront permanents, le premier étant celui du déplacement puisque 2 volontés opposées se partageront un seul corps... En terme de jeu, le double possède les mêmes caractéristiques, classe et compétences que l'original, seuls changent les cultes qui, à l'image des doubles, sont diamétralement opposés. Cette expérience devrait permettre aux joueurs d'affiner, selon le principe de l'opposition, l'identitéde leurs personnages. Cependant, la réussite ou l'échec de l'expérience repose sur le MJ qui doit avoir une vision nette de la mentalité des personnages pour jouer des doubles crédibles, vrais, profonds, réellement insupportables... Lorsque les joueurs atteindront le fond du désespoir, d'autres solutions peuvent leur être proposées. (...)L'aventure qui vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. La force des personnages n'est pas l'élément discriminatoire de ce scénario ; en effet, les périls affrontés seront à la mesure de l'expérience des aventuriers. Ainsi, l'accent est mis sur le talent des joueurs à tenir le rôle de leurs « héros favoris ». L'époque est laissée au choix du MJ. Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant ...