Condamnés à l'éternité
sur Royaumes d'ailleurs au format (715 Ko)
Contient : silence (3)(...) Ils trouveront le pont-levis relevé, les remparts vides de toute sentinelle, les cheminées fumantes et lesilencede la forêt troublé par les hurlements à la mort d'une meute de chiens. Le rez-de-chaussée - la tour nord : la salle contient des chaudrons à huile et à plomb ainsi que du bois, des barils d'huile et des lingots de plomb. (...)
- Si les aventuriers interrogent les habitants à propos de la disparition de la garnison, ils diront avoir vu la veille des cavaliers avec des masques d'animaux rôder autour de la forteresse. Tous les ressuscités joueront la loi dusilenceface aux personnages. Seules quelques réponses évasives sortiront de leurs lèvres. Acculés, ils garderont lesilence, baissant la tête. Aucune menace ne saurait les faire parler. Quelles que soient les circonstances, ils ne s'opposeront pas à la volonté des personnages. (...)Cette aventure convient à une équipe de 3 à 5 personnages moyennement expérimentés, mais plutôt portés vers le métier des armes. Un millénaire avant la naissance d'Hawkmoon, un certain Béor Gorwitz quitta précipitamment la bonne ville de Munich. Erudit et scientifique brillant, il fuyait la justice des chevaliers génétiques intéressés par ses recherches : le vieil homme courrait éperdument après la chimère de l'immortalité. Accompagné des siens, il réussit à s'échapper et disparut à jamais ...