Botanique à Maryenburg
sur Royaumes d'ailleurs au format (444 Ko)
Lieu : La Germanie, région sous le contrôle des Chevaliers Génétiques. Epoque : Avant l'invasion (de préférence), 5288, 86ème année du Chien. Histoire : Les PJ, de passage dans la petite ville de Maryenburg, sont confrontés à de mystérieuses disparitions qui se produisent la nuit. Les soupçons se portent rapidement sur une communauté de mutants, qui est en réalité pacifique et civilisée et qui commerce en secret avec les villageois. Une milice zélée va ainsi intervenir pour éliminer les Grotesques ...Contient : chevalier (9)(...) Seuls quelques villageois sont au courant du marché avec les mutants, et ce sont tous des amis proches d'Ans. Il apprécie peu leChevalierGénétique et le redoute, même s'il le paie pour ses services, par sécurité et surtout pour sauvegarder les apparences. (...)
Compétences : Artisanat (Agriculture) 40 %, Chercher 30 %, Ecouter 30 %, Monde Naturel 40 %, Orientation 40 %. Osolf KrugChevalierGénétique, 33 ans. Passions : Haine (Mutants) 18, Travers (Violence) 15, Folie (Psychopathe) 12. (...)
Son destrier arbore des têtes de mutants desséchées. Fils cadet d'un baron de la région, il est le genre dechevaliergrâce auquel l'ordre a obtenu sa mauvaise réputation. Etant un incapable notoire particulièrement brutal, son père a joué de ses relations pour le faire entrer dans la confrérie. (...)
Il a été placé à la tête d'une petite milice et il est probable qu'il ne changera pas de grade, tant il aime la chasse aux mutants : ainsi, il peut assouvir tous ses penchants malsains, tout en étant remercié pour cela ! La chasse aux mutants est un sport pour lui, et il collectionne les trophées. Osolf Krug,ChevalierGénétique FOR 14 • CON 15 • TAI 14 • INT 09 • POU 10 • DEX 11 • APP 10 Points de vie : 15 Armure : 1D8+2 points (heaume porté), Demi-Plaques et Anneaux portant le sceau des Chevaliers Génétiques. (...)
Dans ces circonstances, l'arrivée de la milice au début de la matinée sera un événement important pour les villageois qui seront tous présents. Si les PJ ne le savaient pas encore, ils verront qu'elle est dirigée par unChevalierGénétique. Nul doute qu'Osolf Krug fera forte impression sur les PJ, avec ses trophées, surtout s'il y a des mutants parmi eux. Ans Dieter lui explique tout de suite la situation à la milice, en présence des PJ. Lechevalierles suspecte d'abord, leur fait passer un test avec son détecteur de mutant (qui échouera dans tous les cas, c'est juste pour faire montrer l'adrénaline des PJ), mais soit les PJ soit Ans, expliquent qu'il n'est pas possible qu'ils soient responsables des enlèvements car ils étaient enfermés dans leur chambre et sous surveillance. Lechevalierdécrète que les coupables sont sûrement une bande de mutants anthropophages qui rôdent dans les parages, et décide de faire une battue immédiatement en requérant l'aide de toutes les personnes présentes. (...)
Elles abandonneront en cas de forte résistance. Puis, le calme se rétablira brusquement, l'arbre ayant étanché sa soif. LeChevalierGénétique sortira à ce moment, portant armes et armure, trop tard. Il soutiendra que c'est encore un coup des mutants. (...)
Puis c'est l'assaut : les mutants, dirigés par Jagger, se précipitent vers le village. De son côté, leChevalierGénétique sonne la charge. Les PJ qui ne prennent pas part au conflit peuvent faire un jet de Chercher pour voir de légers mouvements de reptations secouant les épis des champs. (...)