Hurlements à Détroit
Contient : ombres (2)(...) Le sol est indistinct, recouvert de saleté, de rats et de grandes flaques d'eau dûes aux trous de la tôle du plafond. Plusieurs poutrelles de fer rouillées gisent en tas en certains endroits, projettant desombresdouteuses sur les murs et le sol. Tout cela n'a en fait rien de surnaturel : l'essentiel est que les joueurs rentrent plus facilement dans l'histoire au travers de cette petite description glauque à souhaits. (...)
Effectuez des tests sous acrobatie ou agilité, mais en cas de chute (quatre mètres à partir du plafond du tunnel), les dégâts ne doivent être trop graves (sauf si vous avez des comptes à régler avec vos joueurs...). La nuit possède parfois des crocs... Laissez les joueurs avancer pendant un temps parmi lesombresde ce tunnel, jusqu'à ce qu'il entendent une respiration à quelques mètres devant eux. Puis, ils percevront le faisceau lumineux d'une torche, et découvriront à une quarantaine de mètre devant eux un jeune noir semblant chercher quelque chose sur le sol. (...)Introduction à l'horreur : Tout commence une nuit de pleine lune, à Hamtramk, un quartier mal-famé de Détroit. Dans un sombre entrepôt déserté depuis des lustres, une dizaine de petits malfrats se livrent à un trafique des plus douteux. Manque de chance pour ces petits dealers, la police a repéré le gang depuis un moment et se prépare maintenant à intervenir. En tout, une quinzaine d'hommes en armes, et parés à toute éventualité... ou presque ! L'assaut est donné peu après minuit, des coups de ...