Les Carnets de Yasminabad : l'oasis de Yasmina
sur Deadcrows Studios au format (20.4 Mo)
Contient : création (6)(...) Lorsqu'il effectue un jet de Sacrifice, en sacrifiant un humain au nom de Manat, il soustrait son score de Fidélité du SD fixé par Al-Rawi. Ecole des diplomates : Bonus à lacréation: Charme +1, Peuples&Histoire +1, Un Compétence du Prince au choix +1, Sacrifice +1 Deuxième parole : Lorsqu'il obtient une Constellation sur un jet impliquant le Charme, le kahini peut compter tous les témoins de la scène comme des Contacts. (...)
Il sait faire valoir ses idées avec force et élégance et possède souvent la classe et le savoir-faire qui lui donnent le dernier mot : Toutes ses Compétences du Prince voient leur niveau augmenter d'un point (sans dépasser le maximum de 6). Ecole des voyageurs : Bonus à lacréation: Coordination +1, Périple +1, Percevoir +1, un Compétence du Travailleur au choix +1 Deuxième parole : Habitué à la vie citadine comme à celle du voyage, le personnage est à son aise en tous lieux et en tous milieux. (...)
Toute ses Compétences du Travailleur voient leur niveau augmenter d'un point (sans dépasser le maximum de 6). Ecole des gardiens des Gouffres : Bonus à lacréation: Souffle +1, Armes +1, Périple +1, Inspiration +1 Deuxième parole : Le kahini peut choisir de compter deux fois son Souffle dans le calcul de son Init-max. (...)
Sixième Parole : Lorsqu'il obtient une Réussite Critique sur une attaque, le chevalier peut porter deux attaques supplémentaires au lieu d'une seule. Ecole Turuq Al-Jergath : Bonus à lacréation: Coordination +1, Armes +1, Peuples&Histoire +1, Entraînement +1 Deuxième parole : Lorsqu'il obtient une constellation sur un jet d'Entraînement, le chevalier gagne le droit de refaire un jet de dès raté lors de la Passe d'Arme suivante. (...)
Troisième parole : Lors du jet d'initiative d'un combat seul à seul (duel ritualisé ou à l'écart d'une mêlée), le chevalier peut faire relancer, une fois et une seule, le dé d'initiative de son adversaire. Ecole Jidar al'iblis : Bonus à lacréation: Souffle +1, Tenir le coup +1, Périple +1, Inspiration +1 Deuxième parole : Le chevalier est régulièrement confronté à l'horreur des enfers. (...)
Troisième parole : Le chevalier bénéficie d'un bonus aux TA de ses attaques égal à son score de Bravoure dès qu'il affronte une créature inhumaine sensible aux dégâts physiques (démon, djinn, dabbat, etc.). Ecole Moghamara : Bonus à lacréation: Sagesse +1, Contes +1, Peuples&Histoire +1, Périple +1 Deuxième parole : Lorsqu'il obtient une Constellation sur un jet d'Armes, le Mudjahid peut s'il le veut interroger gratuitement Ourim et Tourim (sans dépenser de point d'Héroïsme donc). (...)Histoire : La légende de Yasmina. En 2501, deux frères saabi, tous deux proches neveux du prophète Hassan, tombèrent amoureux de la même femme. Celle-ci était si belle qu'on la prétendait inhumaine, sans doute issue de l'amour d'un homme et d'une déesse. C'était le temps où les dieux marchaient encore sur la terre, cela paraissait possible. Yasmina, c'est ainsi qu'elle se nommait, était danseuse dans une petite oasis située dans l'un des endroits réputés pour être les plus dangereux ...