Mystère à Pitzhof
sur Le Scriptorium au format (938 Ko)
Contient : développer (2)(...) Lors de chaque repas passé au village, durant lequel ils ingèrent des aliments ou de l'eau provenant du village, ils doivent effectuer un test de FM très facile (les effets ont été fortement atténués par le temps). Après trois échecs, ils commencent àdévelopperdes mutations (au choix du MJ). Chronique d'un clerc déchu : La malédiction de Pitzhof débuta lorsqu'un prêtre de Sigmar s'installa en ville. (...)
Il fut engagé par le bourgmestre comme fossoyeur et gardien des tombes, en particulier celle de l'étrange sigmarite... A peu près deux mois après son arrivée, il commença àdévelopperles symptômes de la putréfactose, la maladie du fossoyeur. Il résista tout de même très bien à cette affliction mais sa peau continue inexorablement à pourrir et c'est pourquoi il la recouvre toujours de bandages. (...)Synopsis : Cette aventure amène les PJ à visiter un village touché par le Chaos et à y affronter les adorateurs impies du Seigneur des Plaisirs, Slaanesh. Elle est destinée à des personnages encore peu expérimentés, qui n'ont pas terminé leur carrière de base. La première partie, l'exploration du village, se compose de relations sociales, qui demanderont beaucoup d'interprétation de la part du MJ. La deuxième partie est plus aventureuse et consiste en une coursepoursuite contre les sectateurs ...