Les Irrécupérables II, le retour
sur Ben Morgh
Situation : Dans le parc de Middenheim non loin du bateau théatre. MJ : Cédric Pascal et Thomas, par un beau clair de lune se promène dans le parc. Pascal a un Pâtre n'ayant pas jamis évolué (et qui aura du mal à évoluer), Thomas à un Nain Garde du Corps (n'a pas rejoué depuis). Ils rencontrent une quinzaine de Hooligans armés de bâtons et de bouteilles. Cédric : Thomas, tu vois au loin une quinzaine de Hooligans dans le parc. Que faites vous ? Thomas : Je charge. Pascal : Je le suis. Cédric ...Contient : nain (5)(...) MJ : Cédric Pascal et Thomas, par un beau clair de lune se promène dans le parc. Pascal a un Pâtre n'ayant pas jamis évolué (et qui aura du mal à évoluer), Thomas à unNainGarde du Corps (n'a pas rejoué depuis). Ils rencontrent une quinzaine de Hooligans armés de bâtons et de bouteilles. (...)
4/ Le laisser s'évader et aller consulter la valeur de la prime offerte pour sa capture (400). 5/ Trouver un chasseur de primes (Cédric) 6/ Le chasseur ramène le vilnainau poste avec son entier accord (le vilnainveut la moitié de la prime) 7/ Le laisser se re-évader 8/ re-consulter la valeur de la prime offerte pour sa capture (4000). 9/ Le re-convaincre de se laisser conduirte au poste. (...)
10/ Empocher les 4000 couronnes, le laisser croupir en prison, continuer le scénario sans lui pendant environ 3h (le vilnainconsulte pendant ce temps l'ouvrage intitulé 'Télé Loisirs') et demander sa libération aprés avoir sauvé la ville. (...)
quand Cédric, en bon assassin qu'il est, veut me retirer la flèche : résultat 1 point de blessure en plus, un coup critique à -1 (c'est quasiment rien que je me dit, il faudrait que le MJ fasse plus de 80% pour que je crève) mais contre toute attente, j'ai perdu un point de destin pour une flèche de gobelin alors que le reste de la campagne s'est terminé sans que j'en perde un seul autre ! MJ : Hervé Dans les grottes qui s'étendent dans la montagne où nous nous trouvions, unnainnous avait dit de chercher une célèbre relique des temps passés, le Marteau de Sigmar, et nous avancions avec précaution (fin de campagne proche = danger). (...)