And from the origin comes the end…
sur Ben Morgh au format (104 Ko)
1036 après Neinnes : une bataille apocalyptique s'engage entre plus de 400 porteurs d'armes de toutes origines dans un cratère situé dans les vieux quartiers abandonnés de Pôle. Peu de non porteurs le sauront mais parmi les victimes on contera deux des armes les plus puissantes n'ayant jamais existées, Tangorogrim l'âme damnée de la Mort Carmin et Sunbeam Shapegiver la toute première arme ayant existée et qui forgea de nombreuses autres dans les jungles Gadhars. Mourut aussi Melaus, le fusionné ...Contient : cratère (8)And from the origin comes the end... 1036 après Neinnes : une bataille apocalyptique s'engage entre plus de 400 porteurs d'armes de toutes origines dans uncratèresitué dans les vieux quartiers abandonnés de Pôle. Peu de non porteurs le sauront mais parmi les victimes on contera deux des armes les plus puissantes n'ayant jamais existées, Tangorogrim l'âme damnée de la Mort Carmin et Sunbeam Shapegiver la toute première arme ayant existée et qui forgea de nombreuses autres dans les jungles Gadhars. (...)
Ces poches avaient la particularité, à partir du moment où elles sont mûres, de produire des effets mutagènes sur les organismes vivants naissant à cet endroit... Vous comprenez où je veux en venir, n'est ce pas. Cette poche a mis une durée de 10 ans pour mûrir, et le jour où cela arriva, il y avait dans cecratèreune jeune femme, une pauvre gamine des quartiers pauvres qui avait eu la malheureuse idée de tombée amoureuse d'un soldat, qui d'ailleurs était mort et cela était vraiment le dernier de ses soucis : elle était en train d'accoucher, elle était dans une sorte de cloaque visqueux et stérile et en plus l'enfant se présentait mal. (...)
Et ce nom, si familier et pourtant sans consistance, sans visage... Sunbeam. Le lendemain matin, alors qu'il allait travailler et qu'il passait prés de cecratèremaudit où même les truands n'osaient pas aller, Merkaï entendit les vagissement d'un bébé. Mais comment cela pouvait il être, le fond ducratèreétait à plus de 200m de là, et comment savait il où il devait chercher, comment connaissait il le chemin le plus sur pour descendre en bas ? Comment s'était il retrouvé là, à coté du corps de cette jeune fille, le bébé dans les bras, ce bébé qui le regardait avec ses grands yeux gris et triste. (...)
L'homme blond avait quand à lui disparu. Justin Vandelieu avait découvert par le biais de ses agents que soudainement la malédiction ducratèreavait disparu, que donc la poche de magie glauque avait disparu. Après de nombreuses recherches, il retrouva la nurse, la fit parler sur les phénomènes étranges auxquelles elle avait assistée, là où était parti Merkeï, puis l'a tué. (...)
Dans les situations normales, ses caractéristiques et ses compétences sont celles d'un enfant normal (8-10 pour les caractéristiques et 10-30% pour les compétences) mais lors de crise, il peut utiliser de façon brève ses capacités réelles. Ses souvenirs sont flous mais des détails peuvent lui provoquer des flash-back. (Lecratère, la cité des pères... les joueurs !) Ses pouvoirs sont immenses, mais nous citeront plus particulièrement : - Fireball (le même que Sunbeam). (...)
Néanmoins, en fouillant dans les décombre de la maison, Whitebear a réussi à retrouver des notes concernant ce que l'informateur avait pu apprendre : * Correspondance entre Justin Vandelieu (chef de la Mort Carmin) et un dénommé Omar Khalir, chef de la guilde d'épice de Durville. * Fouille et enquête ayant eu lieu dans et autour ducratèrequi a vu la fin de Melaus et de Sunbeam. * Voyage à Durville de Justin il y a un peu plus de 3 ans depuis on ne sais pas où il est. Si les joueurs essayent la piste ducratère, ils pourront simplement remarquer que l'endroit semble être vide de magie, aucune poche glauque ici. (...)