Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : désert (5)(...) La Fraternité du Serpent est dirigée par Hadrathus pour ce qu'il s'agit de l'action, mais les vraies têtes pensantes restent bien à l'abri dans leurdésert. Hadrathus est un aquilonien qui accompagnait son père dans ses voyages. Lors de l'un d'eux, il fut tué et le petit Hadrathus fut recueilli par un marchand d'esclave qui le vendit comme tel à un homme au teint basané. (...)
Celui a d'ailleurs mis au point un plan qui pourrait bien marcher. Mais pour servir ses projets il avait besoin de deux choses : l'aide des bandits dudésertTuraniens financés par le gouvernement de Turan qui apprécierait fort de voir la Zamora déséquilibré par un coup d'état et un artefact magique qui lui permettrait d'asseoir son pouvoir, cet artefact n'est autre que l'urne et le démon qu'elle contient et que l'on peut invoquer si l'on en a la capacité : Démon (17,16,12,16) Griffes 18, Parade 13, Esquive 11, Dégât Taille 2d+3, Rugosité 4 : il est invincible ! (...)
L'urne devait être amenée par une caravane de commerce mais Thigares décida qu'il vaudrait mieux envoyer quelques soldats à son service à la rencontre de la caravane pour chercher cette urne, comme le voyage entre Shadizar et Arenjun dure environ 25 jours les P.J. ne devraient les rencontrer que vers le tiers de leur voyage. Ce sont des bandits dudésertdéguisés. En attendant, il faut trouver une autre urne. Thordan est absolument abattu, il pensait que les P. (...)
Quelques jours avant l'arrivée à Arenjun, les PJ peuvent remarquer que chaque nuit un ou plusieurs cavaliers s'en vont quelque part et reviennent un peu avant l'aube. En fait, ils appartiennent à une bande de bandits dudésertqui travaillent pour le gouvernement Turanien. Chaque nuit ils prennent contacts avec les troupes qui s'organisent autour d'Arenjun. (...)
18,13,11,15/18 Griffes Taille 2D+2, DP2/RD2, Vitesse 7, Propriété particulière : sorte de camouflage entraînant une pénalité de -2 au jet d'attaque et de défense contre lui (Acuité visuelle et Vivacité peuvent être utilisés) C'est lorsque le chef surgit des fourrés, blanc de peur avec son épée longue que les PJ voient s'avancer 2 formes faisant bouger ce que l'on voie derrière elles comme pourrait le faire la chaleur dans ledésert. Le chef se fait vite fait estropier et les bestioles foncent vers les PJ. Lorsque celles ci sont battues, les PJ peuvent récolter des arcs et des flèches sur les villageois, et s'ils y pensent trouver leur repère à environ 2h de marche et 3 tests de pistages réussis : 300 sous et des vivres. (...)