Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : histoire (7)(...) Sous le ouvert d'une organisation religieuse s'étendant sur tout le territoire, la Fraternité du Serpent, quelques hommes tirent les ficelles de l'histoireau nom de Set. La Fraternité du Serpent est dirigée par Hadrathus pour ce qu'il s'agit de l'action, mais les vraies têtes pensantes restent bien à l'abri dans leur désert. (...)
Final 1 : Si les P.J. ne font pas un carnage généralisé, un des voleurs pourrait leur raconter un peu de l'histoiresinon ils trouvent juste un papier : Livraison dans 12 heures à ' La Dague d'argent '. C'est le nom de l'auberge où doit se faire l'échange qui doit se dérouler vers minuit. (...)
Donc le problème n'est toujours pas résolu, il n'y a pas d'urne et le colis devrait partir dans 3 jours avec la prochaine caravane. (Fin de la 1ère Partie). Un peu d'histoirepolitique : A Arenjun, capital de Zamora le gouvernement est tout aussi corrompu que peut l'être les 70% de voleurs qui composent la population. (...)
Ils ne se sentent pas positivement oppressés mais ont simplement l'impression d'être dans un lieu hors du temps où le cours de l'histoireaurait mystérieusement ralenti. Il n'y a que peu de survivants : Lhana, Strabonus qui à reçu une flèche dans l'épaule droite et le conducteur du chariot qui s'écroule bientôt le coeur percé d'une flèche. (...)
En interrogeant les personnes qui s'occupent d'eux, les PJ peuvent apprendre quelques éléments sur l'histoirede la cité d'Antal et de ses habitants. Chercher à communiquer est une bonne chose. Ils peuvent remarquer que le système de valeur est singulièrement différent de celui que l'on peut connaître dans les autres civilisations : Tout est centré autour des enfants. (...)
Cette cabine contraste avec le reste du bateau, autant celle ci est richement décorée avec les butins de diverses magouilles, autant celui ci est austère voir même décrépi. S'ils donnent unehistoirepas trop rocambolesque, le Capitaine peut accepter de les prendre à son bord à certaines conditions : Payer 500 sous par personne ou alors Accepter de suivre le trajet initialement prévu avant d'aller jusqu'à destination (environ une dizaine de jours de surplus) Et rendre un petit service Le départ aura lieu dans 5 jours, avec ou sans les PJ. (...)
Une fois tout le monde éliminé, une fouille dans les papiers du sorcier permet de trouver une caissette contenant un grimoire antique dont la description à celle de la boite recherchée. Ensuite, le retour vers le bateau est sanshistoireet le Capitaine a un peu plus confiance en eux désormais. Récompense, environ 5 Pts Bientôt LA SUITE ! (...)