Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : yeux (7)(...) Il y a une jeune fille promise à un cousin de son père à Ianthe, elle s'appelle Lhana et son père est Targos. La caravane est dirigée par Strabonus, un marchand au teint buriné et auxyeuxinquisiteurs. Son affaire consiste à faire parvenir son colis à son prétendant à Ianthe. Mais un voyage si lointain n'est pas sans danger et c'est pourquoi la caravane doit être bien protégée, c'est à ce titre que les PJ sont engagés à raison de 1000 sous pour le voyage (il serait juste de proposer 200 sous à l'engagement). (...)
Son influence néfaste commença bientôt à se manifester et les habitants de la cité (Antal) commencèrent à le voir en rêves et certain perdirent leur âme et devinrent des sortes de zombies, s'enfuyant dans les sous sols de la cité et retournant à l'état de bêtes de la nuit dénué de toute humanité. Au fil des siècles, leur taille diminua, leur peau se couvrit d'un pelage grisâtre et leursyeux, s'habituant à l'obscurité, prirent un reflet rouge maladif et devinrent très sensible au soleil. (...)
Les rares habitants qui demeurent dans la cité sont craintifs et méfiants, n'ayant plus aucune connaissance du monde extérieur, restant tout le temps dans leur ville de peur de rencontrer leurs parents auxyeuxrouges, ils ne sortent que la journée quand les Autres ne sortent pas, et ne s'aventurent pas à plus d'une heure de marche de la ville. (...)
Lorsque les PJ arrivent ont leur proposent de rester quelques jours mais de ne surtout pas sortir du palais la nuit, de ne pas ouvrir les portes ou les fenêtres durant cette période. Ils sont conduits devant un des conseillers du Guide, Astar, un homme assez grand, sec et lesyeuxinquisiteurs. Il se méfie des PJ car ils viennent de l'extérieur dont les Antalliens ont une ignorance totale au fur et à mesure que les siècles ont passé. (...)
Esquive 9, DP/RD 4/6, Baffe 18 3D, Eclair à 3 PM : 3d-3 dégâts. Normalement la fuite est une solution qui apparaît assez vite comme tout à fait honorable auxyeuxdes PJ. Leur seule solution est d'aller par le tunnel qui semble inoccupé par les Autres. Ce tunnel est assez large pour courir et les PJ vont devoir courir pour échapper à la meute de dégénérés qui foncent vers eux, durant environ 500 m ils courent en ligne droite quand ils débouchent sur une faille d'environ 4 m de largeur : s'ils sont surpris, jet de d'observation raté, ils enlève 2 à leur score en Dextérité. (...)
Les seules choses intéressantes pouvant être apprises sont que les natifs du village n'exploitent la forêt que sur une très fine bande en son bord. Ses collègues, remarquant la bande de PJ auxyeuxinjectés de sang, leur demandent où ils vont et s'ils ont l'intention de passer par la forêt. Ils leur expliquent que la traversée de la forêt ne prend que deux jours mais qu'il faut faire attention au ravin, en effet il y a un vieux pont qui l'enjambe et qu'il vaut mieux y aller qu'une personne à la fois dessus. (...)
Remarquez, vous vous n'avez rien à craindre, z'avez l'air de la trempe des gars qui n'ont pas froid auxyeux', et on peut remarquer qu'en disant ça il regarde Lhana qui sirote de l'hydromel en écoutant la conversation. (...)