Ultima necat
sur La Cour d'Obéron au format (277 Ko)
Il s'agit d'un scénario d'introduction à Wraith : les PJ commencent comme simples mortels, trouvent accidentellement la mort au cours du scénario, et découvrent le Monde des Ombres en tentant d'échapper à des trafiquants d'esclaves. Ce scénario fournit également les décors d'un lieu hanté, morbide à souhait, qui pourra devenir un repère pour les PJ. I. Synopsis. Les PJ sont des vifs demeurant ou voyageant dans l'est de la France. Pour des raisons personnelles, chacun d'entre eux doit se ...Contient : voix (8)(...) Ils sont désormais dans le Monde des Ombres). 4. Erèbe. Tout est noir. Au coeur du noir palpitent faiblement desvoix: des chuchotements à peine audibles, qui se taisent parfois brusquement comme s'ils craignaient d'être entendus, puis qui reprennent insidieusement, remplis de venin et de fiel... Desvoixmurmurantes, entendues déjà au détour d'un mauvais rêve, dans le secret des pires souvenirs d'une existence passée... Et puis, après lesvoix, vient la sensation de froid : un froid diffus, pénétrant, malsain comme l'exhalaison d'une vieille cave. (...)
Tout autour d'eux est flou, altéré, et les étincelles des scies et des chalumeaux volent en courbes gracieuses, lentes, dans l'atmosphère aqueuse... Lesvoix, en eux, sont de plus en plus proches et inquiétantes... (Lesvoixsont celles des côtés sombres des PJ : expliquez à vos joueurs comment fonctionne le côté sombre et distribuez les fiches des côtés sombres.) 5. (...)
Alors qu'ils abordent une étendue de champs stériles faiblement vallonnés, ils pourront remarquer que Louisa-Belle rejoint la colonne avec une précipitation anormale. Elle adresse quelques mots àvoixbasse au docteur Gluckmann, désigne l'horizon derrière les collines basses, vers le nord. Gluckmann fait forcer la marche, mais les quatre marchands d'esclaves deviennent visiblement nerveux, se concertent souvent, deviennent de plus en plus facilement brutaux avec leurs prisonniers. (...)
Attitude : Brute Nature : Déviant Attributs : Force 3, Dextérité 3, Vigueur 5 Charisme 4, Manipulation 1, Apparence 1 Perception 3, Intelligence 1, Astuce 3 Capacités : Bagarre 3, Esquive 2, Intimidation 4, Sports 2, Furtivité 2, Mêlée 3 Arcanos : Modelage 3 (Perception de forme, Lueur, Retour à soi, Imiter, Sculpter, Armement) Outrage 4 (Bonds énergiques, Poussée, Elévation, Coup de poing, Contact) Marionnetterie 3 (Détection de possession, Intrusion, Impulsion, Lavoixde son maître) Historique : Lieu Hanté 4 (Le château de Villesur-Onde) Passions : Taxidermie (Morbidité) 3 Pyromanie (Psychose) 2 Entraves : Une chouette empaillée 2 Scalpels rouillés de taxidermiste 3 Pathos : 10 Volonté : 8 Côté Sombre - Parent Angoisse Permanente 8 Angoisse temporaire 8 Passions Obscures : Manie de la propreté (Psychose) 2 Cannibalisme (Psychose) 4 Barbelures : Alliés ténébreux 2 Sceau de la mort (gémissements et cris de déments) 3 Max le Dingue est un homme de taille moyenne, à la carrure solide, au crâne à moitié dégarni. (...)
Il porte de petites lunettes fumées avec lesquelles il essaie de dissimuler ses yeux rougeoyants. Il s'exprime avec calme et courtoisie, avec unevoixun peu haut perchée. Il porte sur lui trois reliques : un petit pistolet de poche à crosse de nacre et à deux canons (Dif. (...)