La campagne d'Arnor : 1 - La dernière Auberge
sur La Cour d'Obéron au format (260 Ko)
Contient : clients (3)(...) La pluie peut tomber, le vent peut souffler, Et bien des milles êtres encore à parcourir, Mais sous un grand arbre je m'étendrai, Laissant les nuages voguer dans le ciel, Tandis que la gourde se vide et que l'extase grandit. » Les aventuriers peuvent faire la connaissance de plusieursclientsde l'auberge. L'auberge est bien remplie en cette saison, il n'y a presque plus de lits disponibles. (...)
A LA POURSUITE DES INCENDIAIRES : Normalement les aventuriers réussissent à défaire les assassins et ceux qui étaient affairés à stopper le feu réussissent à limiter les dégâts, par contre le mur à été ravagé et le vent siffle au travers de celui-ci en tout en donnant une atmosphère assez monotone à l'auberge tantôt enjouée. La plupart desclientspassent par la suite une nuit blanche dans la salle publique tandis que les Grume remboursent lesclientset donnent un repas gratuit pour l'aide que certains ont apportés. Le lendemain, tôt le matin, l'un des aventuriers retrouvera les traces des mystérieux incendiaires (trois personnes semble t-il). (...)Ce scénario est prévu pour des aventuriers débutants qui ne se connaissent pas encore, et qui ont tous une raison pour se rendre à la Dernière Auberge. Avant d'arriver à une halte bien méritée [une tempête fait rage depuis quelques jours] à la Dernière Auberge, il faudra cerner les motivations de chaque joueur. Certains auront peut-être connu des personnes voulant reconstituer un royaume solide en Arnor, d'autres encore peuvent venir d'en dehors de la région, recherchant un parent récemment ...