La campagne d'Arnor : 1 - La dernière Auberge
sur La Cour d'Obéron au format (260 Ko)
Contient : verre(...) Testez si vos aventuriers se réveillent (jet de Perception avec un malus de 10 % au moins, selon qu'ils sont plus ou moins proches de ce qui brûle). Si un second jet est réussi (malus de 30 % encore), il entendra des bris deverrevenant de deux chambres. Bien sur, vos aventuriers finiront par se réveiller, et entendre les cris à l'extérieur, et alors à eux de se diriger. (...)Ce scénario est prévu pour des aventuriers débutants qui ne se connaissent pas encore, et qui ont tous une raison pour se rendre à la Dernière Auberge. Avant d'arriver à une halte bien méritée [une tempête fait rage depuis quelques jours] à la Dernière Auberge, il faudra cerner les motivations de chaque joueur. Certains auront peut-être connu des personnes voulant reconstituer un royaume solide en Arnor, d'autres encore peuvent venir d'en dehors de la région, recherchant un parent récemment ...