La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : noire (7)(...) En direction de Larach Duhnnan : La vieille route du Nord est très empruntée entre Tharbad et Larach Duhnnan, et notamment par des marchands et des guerriers Dunlendings. Mais deux cavaliers se distinguent aisément. Le premier est vêtu d'une longue capenoireet d'une cotte de maille rutilante, il arbore un visage fier et noble (un émissaire se rendant au Gondor, et qui a pour nom Imrahil). (...)
Il a d'ordinaire toujours une bonne histoire à raconter. Il vient d'arriver au village. - Scammar : habillé avec une capenoire, un pantalon noir gris et des hautes bottes noires, Scammar est un Dunéen à l'humeur assez maussade. (...)
Par pure précaution, ordre fut donné de démonter pierre par pierre le dernier repère du damné Easterling. De ce repère subsista toutefois la 'TourNoire' (localisée en pleine montagne). C'est d'ailleurs en ce lieu que fut enterré Shullugaï en grand secret. (...)
- des gros loups (peut être des wargs) ont franchi la rivière à gué, et se sont dirigés vers une forêt obscure au coeur duquel est construite une vieille tournoire. C'est en ce lieu qu'a été enterré Shullugaï. Pénétrer dans la tour, défaire Shullugaï, récupérer son marteau, est la meilleure solution pour rendre sa tranquillité à la vallée. Toutefois, la tournoireest protégée par des loups. - une dizaine d'humanoïdes montés se sont dirigés vers le nord / nord ouest, dans la direction des premiers contreforts des Monts Brumeux. (...)
Cette grotte est peuplée par des uruk-hai, et ne recèle rien d'intéressant (Ghost Warriors, page 37), mais il est toujours possible d'affronter les uruk-hai. Mis à part la découverte potentielle de trésors, cette grotte constitue une fausse piste. La tournoire: Seul vestige du repaire de Shullugaï, la tournoireest le lieu où ce dernier a été enterré par ses derniers lieutenants. Cette tour est en pleine forêt, à une demie journée à cheval du village. (...)