La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : serviteurs (3)(...) Une puanteur infecte imprègne la pièce. Un lit, une armoire, une table, quelques tabourets, un petit gong pour appeler lesserviteurs. 31: Escaliers. Piégé. la 7ème marche déclenche la sortie de quatre dards empoisonnés du mur. +50 BO, poison Niveau 4 si critique. 32: Salle de garde. Un lieutenant, un sergent et deuxserviteurssont en service. Il n'y a aucun fenêtre dans la chambre. Muzgash les a supprimés. 33: Salle à manger. (...)
Haut et bas. 37: Poste d'observation. Vide à part beaucoup de flèches dans les coffres à flèches. Troisserviteurssont toujours présents. 38: Escaliers. Descend. 39: Grenier. Déversoir à ordure. Conclusion : Après avoir exterminé Muzgash et éventuellement libéré(s) leur(s) compagnon(s), les aventuriers disposent maintenant de l'épée de la Dame Blanche. (...)